sécurité d'un ticket PMU gagnant

j'ai gagné une somme importante au quinté , je voudrai savoir si je peux photocopier le reçu PMU sans risque de détérioration avant paiement ?
Merci

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour , toutes mes félicitations , profite bien de tes gains ,je ne pense pas qu'une photocopie va abimer ton ticket ,bonne journée à toi

Gael57

Bonjour

Félicitations pour ce joli gain!

Je ne pense pas non plus qu'une photocopie abîmera ton ticket!

Bonne journée

Anonyme

Bravo pour ton gain, photocopie ou scan, pas de souci normalement, photo si tu n'as pas de scan sous la main. À ta place j'aurais fait la même chose, pour garder un souvenir mais aussi pour avoir une preuve, au cas où le buraliste venait à dire que le ticket est perdant pour le conserver (c'est malheureusement déjà arrivé). Il faut ensuite garder son ticket dans un endroit sûr avant de se rendre au point de vente. Je pense que tu seras soulagé une fois que tu auras le chèque entre les mains. N'oublie pas d'apporter une pièce d'identité.
Bonne réception de ton gain, profites-en bien ;)

Anonyme

ta gagné combien?

armando

le quinté d'hier ! la curiosité est un vilain défaut ! mais bravo pour ce quinté

Anonyme

Bravo pour votre gain.
Vous avez raison de faire une copie ,c'est un beau souvenir.
Pas de risques de déterioration,ou si vous craignez ,faites en une photo.
Profitez en bien.