Gagnez vos places pour France - Pays Bas le 31 août !

Bonjour la Communauté !

Qui dit août dit fin des vacances... Et on a pensé à vous !

Pour aborder cette rentrée au mieux, voici un petit jeu qui vous permettra d'aller voir les bleus jouer contre les Pays-Bas le jeudi 31 août au Stade de France !

L’Equipe de Didier Deschamps devra l’emporter pour espérer éviter un match de barrage, et oui !!! Une qualification directe pour la Coupe du Monde 2018 est en jeu ! Le match va sans doute être exceptionnel :D Alors, à vos claviers!

    FRANCE // PAYS BAS

Jeudi 31 Août à 20h45

Stade de France

 COMMENT JOUER ?

Pour participer, je vous propose de répondre à cette question :

hhh

Quelle équipe a gagné la dernière rencontre entre la

France et les Pays-Bas toutes compétitions confondues ?

hhh

Vous avez jusqu’à mardi 29 août, 18h30 pour participer.

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

#OnParieSurVous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

armando

Bonjour , La france

Gael57

Bonjour

C'était le 10/10/2016
Pays Bas - France 0-1
Qualification Zone Europe

Bonne journée

MARIO0209

bonjour c'etait la france

Anonyme

C'est la France, lors du match aller des qualifications.

Anonyme

France !!!!!

Anonyme

La France 0-1 avec un but de POGBA au match aller des qualifications à la Coupe du monde

Anonyme

C'est l'équipe de France :)

Anonyme

Bonjour, le dernier vainqueur de cette confrontation est la France.

Anonyme

L'équipe de France :)

Anonyme

La France!

Anonyme

c'était la France, avec une victoire 1-0.

matmat28

C'est l'équipe de France :)

Anonyme

La reponse est la.france

Anonyme

Bonjour.
C'est la France qui a gagné le dernier match face aux Pays Bas lors d'un match de qualification!

Anonyme

Bonjour,
Ma réponse la France 0-1 au match aller des qualifications à la Coupe du monde.
Bon jeu à tous.

Anonyme

l equipe de FRANCE

Anonyme

La France 1-0 But de Paul Pogba

Anonyme

La France! :)
Allez les bleus ⚽️

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

comme dit dans une pub de compagnie aérienne

la FRANCE

Anonyme

C'est la France bien evidemment

Chris07

Salut
C était la France
Match aller 1. 0
Allez les bleus

Anonyme

La France ⚽️

Anonyme

France winner

Anonyme

la france, a l'aller

Anonyme

Le dernier match de footbal opposant l'équipe française à l'équipe néerlandaise s'est déroulé : le 10 octobre 2016 à partir 20h45 à l'Amsterdam Arena. Cette rencontre était un match du premier tour de qualification pour la Coupe Du Monde 2018. La France s'est imposée 1 à 0 face à une bonne équipe néerlandaise.

Anonyme

Bonjour
C'était en 2016, victoire de la France 0-1 contre les Pays-Bas.
Bonne journée :)

Anonyme

Hello Agathe,

C'était la France pour le match aller en 2016, espérons le même résultat jeudi !

Merci pour le concours,
Bonne chance à tous :)

PSGLYON

Bonjour Agathe, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

A la question { Quelle équipe a gagné la dernière rencontre entre la
France et les Pays-Bas toutes compétitions confondues ? }, je réponds qu'il s'agit de la FRANCE.
.....
Espérons sincèrement que l'Equipe de FRANCE récompensera ses supporteurs présents, venus l'encourager ce jeudi soir au Stade de France par la VICTOIRE IMPERATIVE.
Durant le match, n'oublions surtout pas les SPONSORS et les PARTENAIRES MAJEURS, dont le PMU qui nous invite à des MATCHS et des SPECTACLES inoubliables.
.....
Voilà. Très bonne continuation.

laulau22

Bonjour,

C'était l'équipe de FRANCE et contre les pays Bas
Donc Victoire FRANCE et espérons le cas pour jeudi.
Nous aimerions tant y assister.
Bonne chance la communauté