Gagnez vos places pour France - Pays Bas le 31 août !

Bonjour la Communauté !

Qui dit août dit fin des vacances... Et on a pensé à vous !

Pour aborder cette rentrée au mieux, voici un petit jeu qui vous permettra d'aller voir les bleus jouer contre les Pays-Bas le jeudi 31 août au Stade de France !

L’Equipe de Didier Deschamps devra l’emporter pour espérer éviter un match de barrage, et oui !!! Une qualification directe pour la Coupe du Monde 2018 est en jeu ! Le match va sans doute être exceptionnel :D Alors, à vos claviers!

    FRANCE // PAYS BAS

Jeudi 31 Août à 20h45

Stade de France

 COMMENT JOUER ?

Pour participer, je vous propose de répondre à cette question :

hhh

Quelle équipe a gagné la dernière rencontre entre la

France et les Pays-Bas toutes compétitions confondues ?

hhh

Vous avez jusqu’à mardi 29 août, 18h30 pour participer.

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

#OnParieSurVous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté et Agathe

La réponse est l'équipe de France .

Ça serait vraiment cool d'y assister.

Anonyme

Bonjour

Ce fut l'équipe de France.
Allez les bleus et nous on croise les doigts pour les places.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous :) Merci d'avoir participé au jeu !

Les gagnants sont .... *roulements de tambour*

Rose85MVP, OcedricO, LeMannM, Dourak, Adam76!

Bravoooooooo :D

Je vous envoie un MP de suite pour vous expliquer comment procéder ^^

A très bientôt pour de nouveaux jeux !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour, si vous avez reçu un message énigmatique, j'ai malencontreusement répondu à un gagnant en public ^^ hé oui, stagiaire un jour, stagiaire toujours ;) merci de ne pas en tenir compte
Aucun changement n'est prévu pour les gagnants pour le moment, les suppléants ont déjà été tirés au sort et en cas de changement de dernière minute ils se verront avertis par MP :)

Merci pour votre compréhension et désolée de la gêne ^^