Mes bons coups sur l'US OPEN : Battle sur Twitter !

Bonjour à tous !

 Comment-allez vous ?

 balleJe vous propose à partir d'aujourd'hui mes bons coups sur l'US OPEN 2017 balle

Cliquez sur l'image pour accéder aux offres de marché PMU sur la compétition

Voici mes bets pour les matchs de ce soir :

 balleLes paris ATPballe

 Nadal // Del Potro

 La demie finale tant révée entre Nadal et Federer n'aura donc pas lieu, Del Potro est venu jouer les troubles-faîts en éliminant le suisse en quart de finale. Vu le niveau de jeu de l'Argentin je le vois prendre un set à Nadal.

Mon Bet : +3.5 sets à 1.50

 Anderson // Carreno Busta

Match très accroché entre deux joueurs en forme pour cet US Open. Carreno Busta n'a perdu encore aucun set. Anderson lui vient de sortir Querrey. Le match risque d'être long.

 Mon Bet : +3.5 sets à 1.40

Je mettrai à jour les bets regulièrement, et vous aurez accès au bets précédents en commentaire de ce post afin d'avoir tout le suivis.

En parallèle, sachez que j'organise un battle sur mon compte twitter.

Le principe ?

----> Sur une semaine, chacun de mes followers sur twitter propose un pronostic par jour. Au bout de la semaine, il ne reste en lice que les pronostiqueurs qui ont proposé des pronos exacts sur les 7 jours, je les départage alors en fonction de la cote afin qu'il en reste 5.

Je propose en résumé de faire gagner 5 freebets de 10€ par semaine en fonction des conditions ci-dessus

 A bientôt pour d'autres bons coups !

Tennis

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

On est sur un 50% pour la premiere journée :

Shapovalov // Medvedev -> Bet Medvedev à 1.98

Watson // Cornet -> Bet Cornet à 1.52 pouce vert

Bonne journée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Hello à tous !

On reste sur une base de 50% de réussite !

Cuevas // Dzumhur -> Bet Dzumhur à 1.54 pouce vert

Brady // Petkovic -> Bet Petkovic à 1.49

Bonne journée !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Stats' avait juste besoin de se chauffer un peu :

resultats du 31/08 :

·         Le paris ATP    Dzumhur // Stebe    Mon Bet : Dzumhur à 1.62  pouce vert

·         Le paris WTA Kasatkina // McHale   Mon Bet : Kasatkina à 1.42pouce vert

Jérôme@pmu

Equipe

hello,

Hier, Satstennis nous a fait un sans-faute encore ! bim-bim dans les yeux !

 Résultats du 01/09 :

·         Le paris ATP  Makarova // Suarez Navarro       Mon Bet : Suarez Navarro à 2.40 pouce vert

  ·         Le paris WTA   Pouille // Kukushkin      Mon Bet : Pouille à 1.35 pouce vert

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello ! Pour les bets aujourd'hui, stat' Nous remporte le pari ATP ! Il n'y perd pas de mon point de vue dans ce cas de figure, vu qu'il vise juste sur la plus grosse cote de ses paris du jour :

·         Le paris ATP     Bautista // Del Potro         Mon Bet : Del Potro à 1.90 pouce vert

  ·         Le paris WTA Radwanska // Vandeweghe        Mon Bet : Radwanska à 1.70

Jérôme@pmu

Equipe

Allez, on va se reprendre après cette moins bonne série, aucun doute là dessus :

·         Le paris ATP   Pouille // Schwartzman   Mon Bet : Pouille à 1.64

·         Le paris WTA  Kvitova // Muguruza    Mon Bet : +2.5 sets à 2.20

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ! Voici le bilan du jour :

·         Le paris ATP  Del Potro // Thiem  Mon Bet : Del Potro à 1.64  pouce vert

·         Le paris WTA   Kasatkina // Kanepi    Mon Bet : Kasatkina à 1.41

Jérôme@pmu

Equipe

Moins de réussite pour les pronos du jours :-(

·         Le paris ATP    Vandeweghe // Keys     Mon Bet : +2.5 sets à 2.05

·         Le paris WTA  Williams // Stephens     Mon Bet : Williams à 1.52

lindsay@pmu

Equipe

Aujourd'hui c'est tout bon !

- Les paris ATP :

Nadal // Del Potro : +3.5 sets à 1.50  pouce vert

Anderson // Carreno Busta : +.3.5 sets à 1.40  pouce vert