Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CLAIREFONTAINE du 29 AOÛT + La SYNTHÈSE de la Communauté

Pour ceux qui veulent bosser sur le quinté de CLAIREFONTAINE voici mes tableaux :-)

bonne analyse à tous

>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et comme vous en avez maintenant l'habitude, postez vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer à la SYNTHESE de la Communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour Navajovici
Je vais essayer d’être meilleur que ce lundi.
mes pronos:

Anonyme

bonjour après un lundi chaotique :( rempli de tocards.......

7.15.1.9.8.6 np:14

NAVAJOVICI

merci pour les1ers pronos... Pegase53, copie à revoir :-) .... le 3 est Non-Partant

Anonyme

mon prono :14-7-8-5-15-9 bon jeu à tous.

Anonyme

Ma sélection : 15 - 7 - 13 - 14 - 5 - 11
Cheval de complément : 8

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 2

Anonyme

Bonsoir la communauté

mon prono sera 2-9-1-5-7-14-15

bons jeux à tous

Gael57

Bonjour :)

Si non partant le 7

Bonne journée

DROUPY

bonjour mes prono 2-7-10-6-1-8-11-14

NAVAJOVICI

bonjour la communauté, voici le regroupement des 1ers pronos et la synthèse à 9h30 !

merci à tous pour votre participation :-)

Anonyme

Encore un Quinté surprise !
Personne n'a pronostiqué le 17 ni le 18.
Des rapports qui vont chanter pour les heureux gagnants.

Anonyme

17.18 euhhhhhhhhhhhhh lol çà c'est du tocards

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: encore dur aujourd'hui ... les meilleurs donnent 3 cvx !

Anonyme

17 - 9 - 7 - 15 - 18 Ordre 246 310,40 € 0,50 en point de vente ......................bref...........

NAVAJOVICI

... et pour completer, voici le suivi de la synthèse ... Tiercé Ec4, Quarté Ec4 et Quinté Ec6

NAVAJOVICI

Gael57

dur dur ce quinté

tout de même félicitations aux personnes ayant trouvé 3 chevaux

On va retrouver notre efficacité

Faut rien lâcher :)