Ca sent la fin...

Bonjour à tous :)

La rentrée pointe le bout de son nez et c'est bientôt la fin de mon stage au sein de cette belle communauté. Et oui, je n'en ai pas l'impression mais cela fait déjà 6 mois que je suis parmi vous.

Mais non. Mais non? MAIS NON ?!!!!!

Au programme, de belles rencontres, avec l'équipe des animateurs tout d'abord. Mickael, Greg, Steve, Lindsay, Jérôme et la fraîchement arrivée Jihane qui m'ont hyper bien accueillie avec qui j'ai tant ri.

Premier jour de stage

Mais aussi avec ces chouettes membres car, oui, c'est avant tout vous qui faites vivre la Communauté ! J'ai eu la chance de rencontrer quelques uns d'entre vous lors de la journée Top Membre ou à d'autres occasions. Des gens hauts en couleurs et avec un point commun, la passion.

6 mois ça passe quand même sacrément vite.

Tout ceci pour dire, je vais peut-être laisser tomber l'arobase de mon pseudo mais ne croyez pas que vous serez débarassés de moi de si tôt ! Mouhaha !

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre second degré, vos partages !

Longue vie à la Communauté, vive la République et vive la France ! :D

Allez, pour fêter ça, pizza !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Oh flûte Agathe, vous étiez si bien intégrée à l'équipe des animateurs que je ne savais même plus que vous n'étiez là que pour quelques mois.
Moi je dis y'en à marre de tous ces Jérôme, Mickaël, Steeve, Gregory.....on veut des Lindsay des Jihane et des Agathe.
Moi je dis : " gardez Agathe "
Et George Harrison à dit: " Agathe my mind set on you "
Quand même, c'est pas rien comme soutien ! !!!
Merci Agathe pour ces agréables moments passés ensemble. Loic.

Anonyme

bonsoir,

Merci Agathe pour ces agréables moments passés à la communauté bonne continuation et pourquoi pas à bientôt.

Anonyme

Bonsoir Agathe
Merci pour ces bons moments partagés sur la communauté .
Bonne chance pour la suite.

PATRICK1801

Bonjour Agathe , la communauté.

Un grand plaisir partagé ces quelques mois a vos cotés Agathe et ravi de vous avoir rencontré lors de la journée topmembres, Je vous souhaite le meilleur dans la poursuite de votre carrière :) et je ne doute pas que nous continuerons a vous lire même sans l'arobase , j’espère que l 'équipe va vous concocter une belle fiesta pour votre départ ^^

Thibaud

Salut Agathe!

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous! En espérant que tu restes au PMU ! Sinon bonne continuation à toi pour la suite de ta carrière ;)

À bientôt !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

@lolopop : Ho c'est gentil ^^ C'est vrai que je m'étais bien intégrée à l'équipe mais en septembre je pars en Erasmus alors il va falloir s'en aller :). Je suis sûre que Lindsay appréciera l'attention, même si Lindsay est un garçon (ça lui arrive souvent, rassurez-vous ;) ! ). Encore félicitations pour votre jackpot et merci de nous avoir fait vibrer devant la course avec vous ^^

@nicocare : merci à vous :) bonne continuation et longue vie sur la communauté ^^

@ARMANND : merci beaucoup, modération et moi ne sommes pas très amies mais on va essayer ;) bonne continuation !

@Pegase53 : merci beaucoup pour votre dévouement et votre passion ! c'était un plaisir de vous rencontrer :)

@Patrick1801 : Hello Patrick ! Moi aussi je garde un très bon souvenir de la journée top membre, merci beaucoup pour vos gentils mots et moi aussi j'espère qu'on va me concocter une belle fiesta. Mickael, si tu nous entends... ;)

@ThibaudLst_ : Merci Thibaud :) Ça me fait plaisir ^^ Pour moi ce sera Erasmus à Rome et puis ensuite retour en France pour ma dernière année d'études (enfin, dernière pour le moment haha). Merci pour ta gentillesse en tout cas et bonne continuation !

nonométéo

Bonsoir,

Une page se tourne !!!
Merci Agathe pour votre bonne humeur et votre humour.
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la communauté.
Erasmus à Rome c'est sympa mais si un jour vous voulez venir en Guyane ma porte sera toujours ouverte.
Bonne continuation.

bonjour Agathe,
je viens d'apprendre que vous nous quittez :-(

moi qui suis parmi vous depuis 2 mois, j'ai trouvé tous vos échanges, et interventions très professionnels et toujours avec sourire, humour et courtoisie :-)

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos études, et je vous dis à bientôt "sans l'arobase" au détour d'un sujet ou d'un commentaire, mais peut être aussi à une journée top membres puisque vous faîtes maintenant partie de cette famille

Ludovic

Agathe (ex @PMU)

Equipe

@nonometeo oh c'est gentil :) même si c'est un peu loin pour le coup ! Bonne continuation à vous et merci encore pour vos partages et de nous transmettre votre passion ^^

@navajovici merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir ! J'espère effectivement avoir l'occasion de rencontrer les nouveaux top membres car vous avez tous l'air d'être très sympas ! Très bonne continuation à vous :)

téréos

bonjour agathe c' est vrai 6 mois çà passe vite je pense que ce stage t' aura donné beaucoup de satisfactions et peut etre amené à découvrir et apprécier des amies et amis bon vent à toi et vive la communauté !!

Anonyme

A très bientôt pour répéter quelques chorés de Kamel Ouali ! :)

ravayo

Allô Agathe.

Bon vent dans tes nouvelles missions.

On se revois sur la communauté pour un avis pro Habs ou Pro Maple leaf hein....

Ciao

Bacci

PSGLYON

Bonjour Agathe, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Oui, ce stage a dû dépasser toutes vos attentes.

Que d’événements ont pu vous permettre d’acquérir et d’approfondir vos connaissances dans les trois univers HIPPIQUE, SPORT et POKER, les métiers du PMU.

Les moyens informatiques mis à disposition de la Communauté pour l’animer ainsi que sur les Réseaux Sociaux vous ont permis d’acquérir une maîtrise si indispensable pour l’avenir dans un environnement convivial.

Ainsi, pour être concis, n’oublions pas la variété des événements depuis avril. Citons-en quelques-uns :

  • ANNIVERSAIRE de la Communauté
  • REFONTE du site de la Communauté
  • Evénements sportifs majeurs "habituels" (FINALES de sports d’Equipe – championnat, coupes nationales et européennes au FOOT et au RUGBY-, EURO féminin de FOOT du 16 juillet au 6 août, Tour de France, Tennis (Roland-Garros, etc…)
  • Evénements hippiques majeurs : mise en place des EPIQE SERIES. En mai, à DEAUVILLE, les Poules d’essai des Poulains et Pouliches en avant-goût du meeting d’août (18 journées). Au mois de juin, à CHANTILLY, avec les Prix de DIANE et du JOCKEY-CLUB.
  • Evénements POKER
  • Lancement du nouveau jeu SIMPLE JACKPOT, fin avril. Puis, en août, « en direct » un de ses lauréats « X1000 » en la personne de LOLOLOP!
  • Les LIGUES : HIPPIQUE, SPORT, POKER
  • En août, pour DEAUVILLE, les BATTLES des TOP MEMBRES
  • Et on pourrait en citer encore d’autres!

    Puisse cette première expérience professionnelle, si riche dans la variété des activités, dans un service de l’entreprise PMU élue première de la RELATION CLIENTS pour l’année en 2017, vous "booster" pour la poursuite de vos études avec succès.

Anonyme

Et bien,puisqu'il en est ainsi et que l'on ne peux rien y faire...alors tant pis pour nous !!!
Merci pour tout et bon vent pour la suite Agathe,mes "collègues" ont déjà tout dit...
Bonne continuation et bon vent,et a bientôt peut être...
En te souhaitant plein de bonnes choses pour la suite...
Ce n'est qu'un au revoir ;-)

Gael57

Bonne continuation et vive la communauté PMU.fr

Agathe (ex @PMU)

Equipe

@téréos : Bonjour téréos, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'échanger ^^ en tout cas vous avez raison, j'ai rencontré des personnes vraiment en or :) merci pour votre message !

@Georges Alain : Tu veux parler de cette belle choré ? :) https://youtu.be/A5ysRA5VYQ8 Je ne ferais jamais aussi bien :(

@Ravayo : Merci pour ton message :) c'était un plaisir d'échanger Canada à la journée top membre ! Habs pour toujours :D

@PSGLYON : Merci pour cette belle rétrospective ! C'est grâce à vous que je me rends finalement compte que beaucoup de choses se sont passées en ces 6 mois ^^ Très bonne continuation à vous !

@ANAIS0912: Sympa de vous rencontrer à la journée top membres ^^ merci beaucoup et bonne continuation à vous deux :) !

@Gael57: Merci Gael et encore bienvenue dans cette belle Communauté, j'espère que tu t'y plairas ^^

BRUTELLOIS

bravo à vous pour votre implication et votre bonne humeur
et bien bonne route Agathe sur les routes européennes
gérard

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Merci Brutellois, pour vos partages de qualité et votre gentillesse ! ^^

Dernier jour aujourd'hui ! ça me fait tout bizarre mais bon, c'est la vie :')

Anonyme

Au revoir Agathe. ...

Ryko14

Au revoir Agathe
Je me suis inscrit a la communauté depuis Mars et j'en suis très content les animateurs et les membres sont très sympas Je vous souhaite bonne chance Et quand vous faites un petit jeu au pmu regardé nos pronos ça vous evoquera de beaux souvenirs
Asta la vista senora !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonne chance AGATHE , 6 mois cela passe tres vite , cela veut dire que tu etais bien avec nous si tu as pas vue le tps passer, J espere que l on se reverrra sur le site ou ailleurs bonne chance pour ton projet de travail