US Open : Mes pronos pour le lundi 28 août

L'heure du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison a déjà sonné ! Bien qu'amputé par l'absence de la moitié du Top 10, avec les forfaits de Novak Djokovic, Stan Wawrinka, Andy Murray, Kei Nishikori et Milos Raonic, Flushing Meadows sera le théâtre d'une lutte acharnée pour la première place mondiale entre Roger Federer et Rafael Nadal. Les deux hommes pourraient se retrouver aux portes de la finale...

Pour cette première journée à New York, nombreux seront les Français en action, à l'image de Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille ou encore Benoît Paire. De son côté, Alexander Zverev, récent vainqueur à Montréal, sera la tête d'affiche de la night session.

Mes paris

Jo-Wilfried Tsonga (1,04) - Marius Copil (6,00)

Tennys Sandgren (10,0) - Marin Cilic (1,01)

Mischa Zverev (1,03) - Thai-Son Kwiatkowski (7,00)

Evan King (7,00) - Pablo Carreño-Busta (1,03)

Darian King (10,0) - Alexander Zverev (1,01)

Pierre-Hugues Herbert (5,25) - John Isner (1,07)

Bernard Tomic (3,60) - Gilles Müller (1,18)

Lucas Pouille (1,15) - Ruben Bemelmans (4,00)

Marton Fucsovics (1,94) - Nicolas Mahut (1,64)

Lukas Lacko (2,65) - Benoît Paire (1,34)

Bonne nuit blanche... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Chris07

Salut
Moi j ai misé Edmund et khachanov
À plus

Anonyme

bonsoir

Edmund OK

et khachanov ko