Mes pronostics SmartyBet

Bonjour à tous !

Je débute sur ce forum. Un peu plus difficile que les autres pour s'y repérer, mais j'essaye.

Pronostiqueur professionnel depuis une dizaine d'années, j'ai récemment lancé mon propre site, avec des conseils de jeu précis et des techniques de pari. Pas de méthodes miracles et révolutionnaires mais des techniques pour mieux gérer son capital et optimiser ses gains.

Je vous donnerai mes pronostics dès que je le pourrai. Au plaisir d'échanger sur notre passion commune. Voici mes pronostics pour la fin de journée du lundi 28 août 2017 :

R4-410 MAJESTIC CLUB
R4-506 CLISHET
R4-606 INVINCIBLE VIKING
R4-702 BAHAR

A bientôt !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Belle deuxième place pour MAJESTIC CLUB, qui finit de belle manière.

Anonyme

CLISHET a fait les extérieurs tout le parcours
INVINCIBLE SPIRIT était dernier à l'entrée de ligne droite et n'a pas eu le passage à un moment
Alala le parcours...un critère décisif impossible à analyser !

Anonyme

Bienvenu Loic
Vous me semblez aimer les favoris ?
Ici nous sommes des amateurs et nous n'avons pas la prétention de faire gagner les autres membres.
Nous sommes heureux quand cela arrive !
Le principal est d’échanger nos points de vue et de faire partager nos passions.
Bonne continuation dans la communauté.

Anonyme

Bonsoir Pegase,

J'aime les chevaux qui ont une bonne chance dans la course, pas uniquement les favoris.

Je serai ravi d'échanger sur les chances des partants, les différents points de vue de chacun et expliquer pourquoi chacun d'entre nous décide de miser sur tel ou tel cheval.

A+

Anonyme

Pas de soucis, vous pouvez répondre aux questions des forums ou poser vos propres questions.
Au plaisir.