Honteux selon moi

les déclarations de Adil RAMI sur Neymar !

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il a dit quoi ?

Anonyme

Ah ça y est j'ai lu, il a dit que c'était aux joueurs de ligue 1 de sévir sur Neymar. Je ne sais pas si la question portait au préalable sur l'arbitrage clément envers Neymar, mais appeler en gros à lui casser une jambe n'est pas malin.

Anonyme

bonjour à la communauté

lors d'une émission à Equipe Tv il a déclaré que MESSI etait le plus grand joueur qu'il ait rencontré

et que Neymar chambrait et prenait plaisir à  ridiculiser  les défenseurs !

d'ou son appel à " SEVIR " ce sont ses mots en Ligue 1

affaire à suivre

Anonyme

Bonsoir
Reste a savoir dans quel contexte ses propos ont été tenus.
Je me méfie des journalistes qui aiment le sensationnel,et qui se permettent d'en remettre une couche.
Mais il faut avouer que sont pas termes que l'on ne devrait pas entendre de la part d'un joueur pro.
Bonne soirée.

Anonyme

il a dit cette énormité DE LUI MEME

sans être influencé par qui que ce soit

il parlait juste de son expérience espagnole et des Valence vs Barca

Mickael@PMU

Equipe

Adil Rami n'a besoin de personne pour être humilier sur un terrain, il a déjà lui-même et ses piétres qualités footballistiques.

Il a toujours taclé le PSG, ça ne date pas d'hier...

Après l'appel à être dur sur un joueur qui subissait déjà le plus grand nombre de faute l'année dernière dans son championnat, c'est juste pour se mettre bien avec les supporters Marseillais.

Anonyme

Cela montre bien le niveau de ce joueur !

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

très bonne analyse @Mickael

mais venant d'un supporter de Paris et qui comme moi ne kiffe pas trop les Olympique Minables .........je ne suis pas étonné

Anonyme

a voir dans quel contexte il dit ça

Anonyme

                                                                          bonsoir

contexte ?

en 2 mots ?