Quinté du 29/08 : Liste des partants et avis de la presse

Bonjour à tous,

Le quinté du 29/08 aura lieu sur l’hippodrome de Clairefontaine :

R1C3 PRIX DES COURSES RMC

 Voici la liste des partants

Voici les pronostics d’Equidia :

Passée par la case «réclamer» cette saison, Korinna (9) retrouve progressivement ses sensations sous la férule de Pascal Adda. Séduisante, par deux fois, face aux mâles, elle peut faire des étincelles, ce mardi.

Rouxeville (2) est perfectible, elle s'annonce dangereuse malgré sa relative inexpérience. Elle a les moyens de brouiller les cartes.

Fidji d'Arcis (14) est en pleine forme.

Après deux plaisantes rentrées, Hawwa (9) découvre un bel engagement face aux seules femelles. Sa fraîcheur peut lui permettre de jouer les premiers rôles.

En l'absence des mâles cette fois, Proud Mary (15) peut confirmer son brillant meeting estival. Tous les feux sont au vert.

En Souplesse (4) est sur la montante.

No Taboo (8) fait toutes ses courses en dépit d'une faible marge dans les gros handicaps.

Moon Express (6) possède plusieurs atouts pour cet événement.

La Synthèse de la presse

N’hésitez pas à nous donner vos analyses et pronostics dans les commentaires ! Bon jeux à tous :-)

Réponses

Gael57

Bonjour :)

Si non partant le 7

Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 2

NAVAJOVICI

Bonjour Gregory@ et toute la communauté,

Sommes nous d'accord avec la Presse ? Voici une petite analyse Presse VS Communauté :

quelques "anomalies" presse-communaté:

- Nous remontons bien le 14 (2eme chez nous et 8eme presse)

- Le 7 qui ne fait pas partie de la synthese presse nous sort 4eme

- le 6 premier favori presse nous sort qu'en 6eme

Vous pouvez retrouver: le détail des pronos et d'autres syntheses

... et choisissez les bons pour vos tickets !!!!

Anonyme

2 chevaux a l'arrivée : 9 et 15
en 8 chevaux pour la synthèse de la presse.
Pas évidant du tout, de trouver cette arrivée surprise.

NAVAJOVICI

des 3 "Anomalies" ¨Presse-Communauté:: le 7 à l'arrivée 3e (7 et 14 avaient gagnés des rangs) alors que le 6 qui perdait des rangs n'est pas là !!!