R1C2 - Prix Henri Balliere

Bonjour,

Avec trois collègues de travail nous avons fait un tic-3 chacun le 28 Juillet :

L'arrivée : 9-8-1-4-6

Quel sont les gains potentiel sachant qu'il y a deux gagnants 3 sur 5
La personne qui a gardé les tickets me dit qu'il y a pas de gain ??

Vrai ou Faux ?

Merci pour votre aide

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

je connais bonus 4 sur 5 mais pas 3 sur 5

et pour le bonus 3

il faudrait sur le meme ticket les 3 premiers de la course donc NON selon moi

si besoin

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332159-verificateur-gain-marche

Anonyme

Quand je dit 3 sur 5 je parle pas de bonus
3 chevaux sur 5 dans le désordre à l'arrivée

La semaine dernière j'ai joué sur une course Tic3 2-1-11-4-5
L'arrivée était 4-6-2-5-1
J'ai gagné 6 euros alors comment expliquer cela ?

Anonyme

haaa ! je viens de voir mon erreur j'en avait quatre

lol j'ai compris

Merci zorbec