Le cheval du QUINTE+ de thierry du 29 août 2017

Mardi 29 août 2017 - 9 - KORINNA
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bjr encore difficile, mais si c'était facile sa ce saurais/ pour mon cas :Att au - 7-ch PL& G .Le plus fou je vais certainement le jouer comme cela 7/9 pl /G.

Anonyme

Bonjour Thierry
14 FIDJY D'ARCI trouve un bon engagement (Seul bémol le N° de corde.)
Pour une surprise le 9

Bonjour THIERRY1005, Gael57, JOCH, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que 8 NO TABOO et 14 FIDJI D'ARCIS peuvent intégrer la combinaison gagnante du QUINTE.
.....
Mais j'accorde plus de confiance à la 15 PROUD MARY.
.....
Attention PRUDENCE ce sont des juments et des pouliches. Tout peut arriver. Souvenez-vous DIMANCHE avec les pouliches âgées de trois ans!
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

THOOD

Bonjour,
Arrivée du QUINTE+: 17-9-7-15-18
Mon cheval termine à la 2éme place.
Bien joué JOCH.
pegase53,PSGLYON, mieux vaut rester sur son dernier avis.
Bonne journée.