triche ou dysfonctionnements

Bonjour,

Je viens à vous concernant un problème de triche ou de dysfonctionnement sur votre site pmu poker.

Hier soir j'ai disputé un tournoi à 20h30 d'un buy in de 300€ de nom Apo 2500 super satellite pour la grande finale à la grande motte du 13 au 19 septembre.

Nous étions 11 joueurs depuis le début du tournoi qui a commencer à 20h30, vers 22h30 nous n'étions plus que 2 sur la table, à ce moment la nous étions uniquement 2 à table et dans le tournois!
J'ai perdu sur un coup l'intégralité de mon tapis et je devait donc finir deuxième et prendre la deuxième place à 1140€, seulement à ma grande surprise on m'affiche un message disant que je venais de finir 4eme du tournois et que je ne prend donc aucun gain!!!! Ne comprenant pas je regarde les informations du tournois et m'aperçois qu'il y a 2 nouveau joueurs à table. Je n'ai jamais vu cela en plus de 10 ans de poker online.
Il n'est pas possible dans la réglementation de tournois que cela ce passe comme sa, certes nous n'étions plus que deux, j'ai était éliminer et donc le tournois doit s'arrêter là car il n'y avais aucun autre joueur à table et dans le tournois.
Quand le coup c'est terminer il n'y avais à plus qu'un joueurs dans le tournois donc le tournois doit s'en arrêter la !
Certains joueurs on du remarquer cette faille du logiciel et doivent attendre sur certain tournois qu'il n'y ai plus qu'un joueur en course pour s'inscrire et ainsi s'assurer un gain important.
Je suis un membre actif du club poker et je ne manquerai pas de relayer cette événement photo a l'appui si vous ne me dédommager pas du gain que j'aurai dû effectivement toucher soit 1140€.
Rendez vous compte de l'ampleur que peu prendre un problème telle qu'elle pour la réputation de PMU.

Dans l'attente d'une réponse rapide et d'une solution de votre part.

Anonyme

Réponses

Bonjour lallemand69,

Les membres de la communauté n'ont pas accès à l'historique des parties et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet.

Je vous conseille donc de signaler cela au Service Client pour que des investigations soient effectuées.

N'hésitez pas à repasser sur ce topic pour nous informer de l'évolution de cette demande !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

Problème résolu :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226107-triche-...

Cordialement,

Hugo
Chef de Produit Poker

Anonyme

Probleme résolu ?
Non mais ca va chez vous ?
Ca commence a peine !!!
Nous membres de la communauté voulons des explications claires et détaillées ICI.
Si le mec étais novice il aurait peut etre accepter la situation et fermer sa g...
Mais là NON vous etes tombez sur UN JOUEUR.
Trop chose chelou sur pmupoker.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir FLIPFLOP67

Doucement sur le vocabulaire, pas besoin de s'énerve comme ça.

Evitez les ordres et les invectives de ce type également, vous retrouverez ainsi plus d'échanges positifs.

Merci à vous

Anonyme

C'est tous ?