Code d'activation, où l'entrer ?

Habitué des sites de paris et du mode d'inscription, je suis très sceptique de ce que je découvre sur pmu.fr.
Impossible de trouver où entrer le code d'activation. Le vocabulaire utilisé ne correspond pas à celui disponible dans l'onglet ("gestion de mon compte" ).
Le fait de devoir créditer son compte avant même la fin de l'inscription (tout le contraire des autres sites), un forum de discussion avec les mêmes problèmes récurrents d'inscription, d'activation non reçue ou impossible à entrer....
Bref, la suspicion fait suite à l'envie de jouer, et le regret de m'etre inscrit.
Je veux récupérer mon argent

Anonyme

Réponses

Anonyme

Normalement après avoir entré tes identifiants, tu as un message en haut à droite qui t'indique d'entrer le code d'activation reçu par courrier. En allant dans "Mon compte" tu devrais aussi voir apparaître ce message. J'ai essayé de trouver une saisie d'écran sur le net, ça a peut-être changé depuis mais voilà à quoi ça doit ressembler :
http://www.parier-net.fr/images/pmu/validation_compte_pmu...
Pour le reste, créditer son compte avant même la fin de l'inscription, c'est comme ça sur la plupart des sites.
Concernant les problèmes, le forum est là pour aider les utilisateurs. Ceux pour qui tout va bien ne postent pas de demande d'aide, il est donc normal de retrouver une majorité de messages relatant une difficulté pour s'inscrire ou parier. Les membres de la communauté sont là pour aider.

Anonyme

Rebonjour,
Voici les 2 écrans qui apparaissent sur mon compte.
Aucun endroit pour y insérer mon code d'activation.
J'ai essayé avec un autre navigateur à tout hasard, demander à des amis à la vue meilleure que la mienne, au cerveau mieux affûté aussi.
Statu quo

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Allezmagne,

Vous parlez du code pour valider le compte définitivement après avoir envoyé vos documents ?

Ou alors du code pour choisir votre offre de bienvenue ?

Anonyme

Sur la première capture d'écran tu es sur paris-sportfs, essaie (si ce n'est pas déjà fait) d'aller sur la page d'accueil : https://www.pmu.fr/
Si toujours rien en haut à droite, dans "mon compte", va sur "toucher ses gains", normalement tu ne peux pas toucher tes gains si tu n'as pas entrer ton code d'activation, donc tu auras normalement un lien pour le rentrer.

Anonyme

Ah ben si sur la 1ère capture d'écran il y a bien marqué "J-30 pour confirmer votre compte", avec un lien "en savoir plus" en-dessous. Normalement c'est le message qui vient avant l'envoi du code d'activation par la poste, quand le compte n'a pas encore été confirmé.