Battle des Top Membres : Journée #18 Nonometeo Vs Brutellois

Hello la Communauté !

C'est le dernier battle de l'été !!!

Pour la dernière, Nonométéo et Brutellois s'affrontent sur le Prix du Journal le Pays d'Auge, une course pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er février 2017 inclus.

La course est support du Quinté et est prévue à 13h47. Voici les pronos de nos Top Membres :

BRUTELLOIS

 1 - ZAROSE

Zarose c'est le top weight, mais le handicapeur ne s'est pas trompé il a affronté les meilleurs lots comme celui du grand handicap de deauville qu'il avait sans doute visé. Je ne rêve pas il ne sera plus à 20/1 mais doit remporter cette course.

En cas de NP

  Le 4 ROSS CASTLE   j'essaie d'être logique il est juste en dessous de mon favori sur leur dernère course et de plus il sera à une côte d'outsider.

NONOMETEO

   5 - MILLFIELD

J'avais ouvert le bal et me voici aligné pour la dernière danse face à un sacré adversaire.

Pour cette événement je vais suivre la ligne 08 août ou 6 prétendants au Quinté du jour s'étaient déjà rencontrés sur cette même piste.

Je vais faire confiance à Millfield (205) qui n'a jamais déçu cette année dans ce genre de lot. Sous 60kg il vient de rendre la 3ème place dernièrement. Son poids étant revu à la baisse il devrait à nouveau prendre part à l'emballage final. Il peut même gagner cette fois.

En cas de NP

En cas de Non partant, je reste sur la même ligne avec   11 - RISK MAJOR   qui a presque fait mouche dès ses débuts sur la PSF. Lui aussi aura un peu moins de poids mais sa place à la corde (14) me refroidi un peu. Je le vois donc finir derrière Millfield.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Anonyme

Réponses

Michel2706

bonjour je vais suivre nonométéo et miser sur le 5 millfield bonne chance à tous !!

Anonyme

mon prono : le 5 MILLFIELD de NONOMETEO bon jeu à tous.

MARIO0209

bonjour je choisis le 5 MILLFIELD de NONOMETEO

Didier2107

Bonjour,
le 1 Zarose avec BRUTELLOIS

téréos

bonjour pour moi ce sera le 5 millfield de nonométéo merçi aux animateurs à la communauté et PMU et les topmembres pour cette battle , à bientôt !!

Anonyme

Bonsoir
1 ZAROSE chargée mais descend de catégorie.

Anonyme

bonjour le 1 zarose

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je choisis MILLFIELD (5) pour cette Battle, Bravo @nonometeo et @Brutellois de leurs pronostics !!!
Belle soirée !!!

Thibaud

Bonsoir à tous!

Je vais suivre Bruttelois avec ZAROSE 1 ; je sais que son entraineur est très confiant!!

ravayo

Je suis nono et le 5

DEEDEE

Bonsoir, pour la der mon choix se porte sur le 5 MILLFIELD de NONOMETEO. Bonne chance et bon jeux à tous.

armando

bonjour , 5 MILLFIELD de NONOMETEO

Kinturf

Le 5 de Nonometeo

Anonyme

mon prono le 1 zarose

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté

désolé @brutellois

mais ce sera bien sur Gregory Benoist donc le 5 Millfield de NONOMETEO

beb0u-x

Bonjour,

Le 1 - ZAROSE

Paulo

Le 1 merci

Ryko14

Bonjour
Nonométéo le 5 Millfield
A+

bigdave

Bonjour, le ( - MILLFIELD pour moi

fivehair

Bonjour, je choisis Brutellois avec Zarose le 1

georgesmoy

bonjour la Communauté,

je suis le prono du 5 MILLFIELD de NONOMETEO

bonne journée à tous

marie13240

Bonjour

le prono de BRUTELLOIS avec le 1 - ZAROSE

audrey13100

Bonjour
je parie sur Brutellois avec le N° 1 Zarose

Gael57

Bonjour

Brutellois et le 1 Zarose

Bonne journée

NAVAJOVICI

bonjour les turfistes,
je vais suivre Nonométéo avec MILLFIELD (5)
bonne chance à tous

PSGLYON

Bonjour Brutellois, Nonometeo, la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Compte tenu du contexte, en particulier climatique (pluie au cours de la nuit de mardi à mercredi à DEAUVILLE sur la PSF "travaillée" lundi) et des incertitudes spécifiques dues au STATUT HANDICAP de la course, si AUCUN des DEUX n'était dans les trois premiers cela n'aurait rien d'étonnant.

...

Puisqu'il faut faire un choix, je choisis le  5 MILLFIELD recommandé par NONOMETEO.

...

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

bruyere22

Bonjour,
je choisis Brutellois avec Zarose le 1

Anonyme

le 5 millfield de nonométéo

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Pour cette derniere battle mon vote sera pour :

La team NONOMETEO & 5 - MILLFIELD .

Bonne journée