Qualif CDM 2018 : Votre meilleur combiné !

Wesh la Communauté,

C’est la trêve internationale, la plus belle équipe du monde est donc au repos (vous savez de qui je parle ? :-) ) mais du coup, on va voir des matchs internationaux.

Les gens se plaignent d’attendre un an entre chaque saison de Game Of Thrones, pour une coupe du monde c’est 4 ans bon sang !!!!

Alors ne boudons pas notre plaisir.

Pour bien patienter, on se lance un petit concours qu’on essaiera de faire revenir à chaque journée internationale :

1. Faites un quadruple (à partir des paris 1N2) des matchs ci-dessous en commentaire.

2. Les plus grosses cotes gagnantes (nous prendrons en compte celles postées ici) participeront à un tirage au sort pour gagner 5 paris gratuits de 10€.

Si personne n'a le quadruple, nous prendrons les triples.

Si personne n'a de triple, nous prendrons les doubles.

Si personnes n'a de double, nous prendrons les simples.

Fin des pronos jeudi à 20h45

 FRANCE – PAYS BAS

(Groupe A)

La France et ses jeunes attaquants de feu (sauf Dembele suite au chaos de son transfert) doivent continuer de nous faire rêver et prendre leurs marques définitivement en EDF ! A égalité de points dans le groupe avec la Suède qui est première, la victoire est impérative pour ne pas se faire décrocher.

En face, les Pays-Bas n’ont plus leur splendeur d’antan mais veulent impérativement décrocher leur qualif. Pour ce faire ils ont déjà arrêté de sélectionner Van Der Wiel, c’est un premier pas.

Par contre, on attend un peu que la nouvelle génération montre plus…

Un match qui risque d’être serré mais ALLEZ LES BLEUS !

 URUGUAY – ARGENTINE

(AMSUD)

Poh, ce match, deux des meilleures équipes d’Amérique du Sud, mais deux équipes maudites malgré leurs belles générations…

L’Uruguay compte dans ses rangs deux des deux meilleurs numéros 9 mondiaux : Suarez et Cavani. Leur sens du but peut faire la différence à tout moment !

Ils vont avoir à cœur de rester à la 3ème place pour renforcer leurs chances de qualif.

En face, l’Argentine de Messi (après l’avoir perdu et retrouvé) pointe à la 5ème place actuellement, synonyme de barrage.

On a le sentiment que cette équipe a raté sa chance de décrocher un titre international avec une de ses meilleures générations…

Sampaoli veut prouver l’inverse avec son style si particulier et Dybala débarque parmi les vieux briscards. L’espoir est donc encore là, non ?

 BRESIL – EQUATEUR

(AMSUD)

Le PSG peut se qualifier facilement… Euh, non pardon, le Brésil, je confonds maintenant, déso les potos !

En vrai, le Brésil et sa pépite Neymar (je vous ai déjà parlé de ce joueur) sont archi favoris pour la qualif et comptent déjà 9 points d’avance sur le 2ème. Ultra solide défensivement, rapide, technique, aimant garder le ballon, la seleçao est parti tout droit pour rester 1ère du groupe jusqu’à la fin.

En face, l’Equateur pointe à la sixième place et garde toutes ses chances quand on voit comme le classement est serré du 2ème au 6ème.

Ils vont donc jouer à fond pour essayer de grappiller au moins un point, voire plus sur un malentendu.

Je pense qu’on va avoir un beau match.

 ESPAGNE – ITALIE

(Groupe G)

Les deux premières équipes du groupe à 16 points se rencontrent pour notre plus grand plaisir !

Deux équipes en reconstruction qui s’appuient sur des joueurs d’expérience pour faire progresser tout le monde.

Ils nous ont laissé sur notre faim le 6 octobre dernier en se quittant sur un 1-1…

On espère voir plus que ça et un match à la hauteur de l’enjeu.

Ou alors, on va voir deux équipes bien assises en haut du classement qui ne vont pas se fatiguer et nous faire un nul tout pourri…

A vos pronos !!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Ah, dès qu'il y a des pronos à faire, je suis là...pour ne pas gagner ! :)

Du coup, en tant que plus mauvais pronostiqueur de la communauté, je me lance !!

FRANCE / URUGUAY / BRESIL / NUL

Anonyme

France - Pays-Bas : N
Uruguay - Argentine : N
Brésil - Équateur : Brésil
Espagne - Italie : Espagne

CEDRIC

bonjour a tous
tous nouveau permis la communauté pmu :)
mon pronostique
la france doit s'imposer et s'imposera donc france vainqueur
rien ne va plus du coté de l'Uruguay je pense que l'argentine va en profiter argentine vainqueur
le brésil ne laissera aucune chance a l'équateur brésil vainqueur
et dernier match choque espagne - italie les deux equipe vont se neutralisé match nul
c'est mon avis a bientôt et bonne chance a tous

Anonyme

Espagne G
France 4 but u plus-

  • Argentine : G
  • Brésil - G
    BON JEU

Kinturf

France - Pays-Bas : N
Uruguay - Argentine : N
Brésil - Équateur : Brésil
Espagne - Italie : N

Anonyme

mes pronos:
FRANCE – PAYS BAS victoire de la FRANCE.
URUGUAY – ARGENTINE match nul.
BRÉSIL – ÉQUATEUR victoire du BRÉSIL.
ESPAGNE – ITALIE match nul.
bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour Mickael@
FRANCE
Uruguay - Argentine : nul
BRESIL ou PSG
ITALIE
Bons matchs

MARIO0209

bonjour
pays-bas
argentine
brésil
Espagne Italie nul

GILLES

France 1
argentine 2
Bresil 1
Espagne 1

Anonyme

France G
Uruguay - argentine N
Brésil G
Italie G

Anonyme

Pays-Bas
Argentine
Brésil
Espagne

bonjour la communauté.

tentons notre chance :)

1) France - Pays-Bas : victoire France
2) Uruguay - Argentine : victoire Uruguay
3)Brésil - Équateur : Match nul
4)Espagne - Italie : Match nul

bonne continuation

Anonyme

France Uruguay match nul entre le Brésil et l'Équateur et victoire de l'Italie

Anonyme

France - Pays-Bas : 1
Uruguay - Argentine : N
Brésil - Équateur : 1
Espagne - Italie : 1

Anonyme

France - Pays-Bas : N
Uruguay - Argentine : 2
Brésil - Équateur : 1
Espagne - Italie : 2

Anonyme

France
Argentine
Brésil
Italie

Anonyme

Bonjour à tous
1) France - Pays-Bas : victoire France
2) Uruguay - Argentine : victoire Uruguay
3)Brésil - Équateur : Victoire Brésil
4)Espagne - Italie : Victoire Espagne

téréos

bonjour mickael bonjour la communauté voici mon prono FRANCEgagnant
URUGUAYetARGENTINE nul
BRESILgagnant
ESPAGNEet ITALIEnul , on y croit surtout pour les bleus !!

Michel2706

bonjour à tous voici mon quadruple FRANCE gagnant
URUGUAY gagnant
BRESILgagnant
ESPAGNEgagnant, enfin je mise sur les équipes qui jouent à domicile , je sais c' est pas très original!

Anonyme

Bonjour à tous voici mon prono
France - Pays-Bas : 1 France
Uruguay - Argentine : 1 Uruguay
Brésil - Équateur : Brésil
Espagne - Italie : Italie

Anonyme

France Argentine Brésil et match Nul

Anonyme

France 1

Uruguay Argentine  nul

Bresil 1

Italie 2

MICHEL

Je me lance,
FRANCE / NUL / BRESIL / NUL
Bonne chance à tous !

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté

FRANCE – PAYS BAS >>>    PAYS-BAS à 6.25

URUGUAY – ARGENTINE >>>    NUL à 3.05

BRESIL – EQUATEUR >>>     BRESIL à 1.13

ESPAGNE – ITALIE >>>> ESPAGNE à 1.66

BONS JEUX à tous

Anonyme

France-pays bas 1
Uruguay-Argentine N
Brésil-équateur 1
Espagne- Italie N

Et merci

Chris07

Bonjour la communauté
France . Pays bas . 1
Uruguay . Argentine. N
Brésil. Équateur 1
Espagne. Italie. N
Allez les bleus

armando

france / argentine /bresil / espagne

Anonyme

Bonsoir : France / Nul / Brésil / Nul