WAREGEM : Suprématie de l’écurie de Dunes dans le Grand Prix des Flandres ?

En sellant les 3 premiers de la course Patrice QUINTON confirme sa suprématie dans cette épreuve dont il est l'indiscutable leader depuis plusieurs saisons.
A noter l'exploit de TAUPIN ROCHELAIS qui signe un troisième succès consécutif dans cette épreuve.
Il n'avait pas recouru depuis sa victoire de 2016 et fait une rentée victorieuse dans ce beau Steeple des Flandres.
C'est ce qui s'appelle savoir préparer un objectif !
Bonne soirée.

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Pégase!

Ouais Patrice Quinton réalise le grand 7 dans cette épreuve et présentait 5 des 8 partants de l'épreuve! C'est vraiment mérité car il prépare cette épreuve de façon minutieuse tous les ans!