Le cheval du QUINTE+ de thierry du 30 août 2017

Mercredi 30 août 2017 - 11 - RISK MAJOR
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Gael57

Bonjour

1 Zarose

Bonne journée

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Gael57, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Compte tenu du contexte, en particulier contexte climatique (pluie au cours de la nuit de mardi à mercredi à DEAUVILLE sur la PSF "travaillée" lundi) et des incertitudes spécifiques dues au STATUT HANDICAP de la course, si nous avons une "arrivée-surprise" [QUINTE ORDRE à 60000€ pour 2€], cela n'aurait rien d'étonnant.
.....
Puisqu'il faut faire un choix, je choisis le 5 MILLFIELD.
.....
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation

Didier2107

Bonjour,
le 1 Zarose

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 16-8-5-12-3
Mon cheval termine à la 12éme place.
PSGLYON nous donne le 3éme.
Bonne journée.