Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de SAINT-CLOUD du 31 AOÛT + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté de SAINT-CLOUD de Jeudi sont faits !
bon papier à tous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

.. et comme d'habitude mettez vos pronos (6cvx+1cc) en commentaire pour participer au calcul de la SYNTHESE de la Communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 3-11-4-10-13-1 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

le prono de Droupy: 7-13-10-6-1-8--puis 9 et 11

Anonyme

hello

4.3.12.13.6.15 np:2

Anonyme

bsr
15 3 10 13 5 4 cpl 14

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Ryko14

Bonsoir à tous
Mon prono
cc -1

Anonyme

Bonsoir la communauté

mon pronostic  3-1-13-10-8-5-6

bons jeux à tous

A +

NAVAJOVICI

Voici les pronos à Midi et la synthèse :-)

(si d'autres pronos je referrais une mise à jour vers 13h/13h15)

NAVAJOVICI

merci ArmannD, c'est noté .. je te rajoute aux tableaux :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les résultats des pronos: Tiercé Quarté désordre (6cvx) pour Zorbec et Tiercé désordre (5cvx) pour Michel0106, et (6cvx) pour PsgLyon et Ryko14 ! Bravo ... La synthèse de la communauté sortait le 5 en 9eme ...(sinon perso: le Tiercé Ordre + Quarté dés.me sortait en 8cvx et la mini synthèse - Val<6 donnait le Tiercé Quarté Ordre 4cvx... )

NAVAJOVICI

Anonyme

merci  navajovici

le pire pour moi qui ne joue au quinté que le dimanche normalement .........aujourd'hui j'ai fait quinté pas quarté  et ronan thomas n'est vraiment pas méchant avec babel's book

 ils visent peut etre quelque chose avec lui , il est bien sur à suivre ....

en tout cas lui ou XOTIC ,  ils m'ont ruiné

c'est ça les courses !