R3C7 Le 15 a fait plus de 10 foulées autre que le trot régulier!

Comment peut-on laisser un cheval à l'arrivée après plus de 10 foulées autre que le trot régulier. Le 15 As Blue en R3C7 aurait du être disqualifié. Je vois de plus en plus d'arrivées surprenantes!

Il faudrait que les commissaires sanctionnent plus les fautes, les chevaux retenus...

Anonyme

Réponses

Anonyme

je confirme

Anonyme

Bonsoir je confirme

nonométéo

Bonsoir,

Cela doit être des commissaires américains !!!
Il faudrait peut être sanctionner les commissaires

Anonyme

Héééoui c'est fameux commissaires des juges aux allures.
Pourquoi dans la presse hippique par exemple ou sur le site pmu.fr n'y a t il pas les noms de ces mystérieuses personnes (ce sont un peu comme des arbitres lors d'un match ?).
Quand je regarde un match de foot, rugby, tennis,boxe, basket, curling ou tous se que vous pouvez vous imaginer comme sport il y a toujours présentation de l'ARBRITE (les commissaires).
Pourquoi c'est le seul sport je dis bien le seul ou l'arbitre (les commissaires) n'est pas présenté ?
Je pose simplement la question.

Anonyme

Quand il y a présentation des chevaux, des drivers, des jockeys, des entraineurs et parfois des proprios pourquoi jamais un mots sur les arbritres ( commissaires,juges aux allures) ?

Anonyme

a mon avis pas distancable il trottait de derrière une patte après l'autre et pas les 2en meme temps! il faudrait prendre des cours auprès des commissaires les critiqueurs la goule pleine!

Anonyme

Bonsoir à tous

et en plus ,si il avait été distancé aprés l'enquête , j'aurai touché ma demi chouchoute Lolita à la place :-(

avec un coeff 5 cela aurait été pas mal !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour :)
Le PMU n'est pas l'organisateur des courses donc nous ne disposons pas nécessairement de l'information FLIPFLO67. Pour en savoir davantage sur ce sujet, je vous invite donc à vous renseigner auprès des sociétés organisatrices des courses :)
Bonne journée à tous !

Anonyme

Sauf que moi je ne parie pas via l'ORGANISATEUR mais PMU !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

J'entends bien, mais si vous pariez sur un match de foot et qu'il y a une erreur d'arbitrage, ce n'est pas la responsabilité de la société de paris qui est engagée mais celle de la société organisatrice du match de foot. Idem pour les courses hippiques.

Après je comprends votre déception pour cette course mais nous ne pouvons que nous plier aux décisions des commissaires :(

Anonyme

Bonjour
Le nom des commissaires est inscrit sur le programme des hippodromes.
Je n'ai pas vu la course ,je ne me prononcerais pas sur celle ci.

Anonyme

Entendons nous bien Madame Agathe je ne critique pas la décision des commissaires lors de cette course (je ne suis absolument pas décus car je n'ai pas joué, je ne l'ai pas regardé et en + j'aime beaucoup Alexis-Phillipe Grimault et j'aurais bien aimé qu'il la prenne). C'est juste que l'on a l'impression d'avoir a faire a des fantomes(commissaires).
Aucune communication sur ces gens là.
Je suis convaincu Madame Agathe que sur PMU.FR ca peut se faire, c'est a dire mettre les noms des commissaires dans le programme des courses.

Anonyme

Bonjour Pegase,

peut etre que les noms des commissaires sont inscris sur les programmes des hippodromes mais la majorités des joueurs jouent hors hippodrome.

Anonyme

J'avais via un autre pseudo (NOCE JOYEUSE compte de ma femme) proposer quelques trucs

  • pourquoi pas une rubrique chat entre les membres
  • le nom de celui qui fais le prono sur pmu.fr (avant on affiché équidia seulement)...
  • et je vois a ma grande joie que tous ca a été mis en place et je suis donc convaincu que ca peut se faire pour les commissaires.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

D'accord, alors effectivement je n'avais pas bien compris là où vous souhaitiez en venir :)
Nous allons faire remonter votre suggestion ;)
Bonne journée !