Degraissage et fin de mercato

pour le PSG avec DI MARIA au BARCA et Aurier à Tottenham

une obligation financiere pour PARIS et un premier jet avant la fin du mercato demain soir

Anonyme

Réponses

Anonyme

ET aussi

Le milieu du PSG Grzegorz Krychowiak a été prêté à West Bromwich pour une saison.

Gael57

Bonjour

Quid de Ben Arfa ?

Mickael@PMU

Equipe

Ben Arfa dans un club Turc normalement...

Di Maria ça va être tendu vu les relation actuelles en le Barça et Paris !

Si vous voulez des infos sûrs sur le mercato de Paris, je vous conseille chaudement le compte twitter @parisunited6

Mickael@PMU

Equipe

vous avez tous acheté vos maillots neymar au fait les anti paris ? :-)

Anonyme

Bonsoir
En forme Mickael@ ce soir !
Comme l’équipe de France.

Anonyme

bonsoir à tous

en réponse à @gael57 ,

pour Bernard FA , il reste sur le banc du PSG pour un an

............cela lui apprendra à parler directement à l'émir du qatar devant Nasser !!!

Anonyme

bonsoir à tous

23H58

glou glou ! c'est pour mieux couler ???

Anonyme

Bonjour à tous
Comme le Barça ne propose que 40 millions pour angel
Il va rester au PSG par contre guedes est parti au FC Valence