Suspension de JOURDREN

Bonjour à tous

10 Matches de suspension aprés son burn out de Brest

le maximum pour la commission de discipline

mais le minimum selon moi vu son geste !

vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

C'est pas cher payé pour un tel geste. Mais les punitions dans le football ne sont pas celles de l'école. Souvenir souvenir Aurier et les réseaux sociaux !!!

Gael57

Bonjour

La commission de discipline à frappe fort :0

Il rejouera quasiment en deuxième partie de saison

Bonjour , c'est cher payé mais il a quand même créer une émeute qui aurait pu mal tourner donc la sanction me parait justifiée !
Sa saison risque d'être terminée , si son remplaçant donne satisfaction il ne retrouvera plus sa place !

BRUTELLOIS

c est qand même un spécialiste du pétage de plombs

Anonyme

Dans le documentaire "À la Clairefontaine" il y a quelques années, documentaire dans lequel on avait pu découvrir Ben Arfa, Jourdren n'avait pas l'air très futé. Il n'a visiblement pas changé.

Anonyme

Bonsoir
Sanction justifiée,pour un coutumier du fait.
Ça ne vole pas haut chez lui,son club va être enchanté !
Le self contrôle ça s'apprend,la ,il y a urgence !