Vincennes : Quinte vendredi soir : Prix ALEXANDRA course Européenne 2 100 m autostat pour 7 a 9 ans ?

Ma préférence ira au candidat Allemand qui devrait accroître son compte.
=====
3 BANKS . Ce cheval de qualité demeure en gros retard de gains,son entraîneur n'a pas pour habitude de venir pour faire du tourisme.Base incontournable !
=====
6 ATOLL D'AMOUR . En forme,pieds nus et sur sa distance avec E.RAFFIN au sulky c'est une priorité.
=====
16 AGITATEUR .En forme avec un bon parcours doit lutter pour les premières places,écurie en grande forme.
=====
5 AUTEUR . Apprécie le parcours,drivé a l'économie est en mesure de pimenter les rapports.
=====
4 ACASGIU MAG . A tiré un bon N° avec G.GELORMINI ,peut apporter une belle cote au Quinté.
=====
13 ROCKET ZET . Il se retrouve sur son meilleur parcours, a ne pas négliger.Il a déjà battu DJALI BOKO .Mathieu ABRIVARD est confiant !
=====
1 ROBINA . Cette Italienne fille de LOVE YOU peut accrocher une 5em place a l'issu d'un bon parcours.
=====
15 PICARD DEL RONCO .Peut se rappeler a notre bon souvenir.Sur une ancienne valeur aurait une toute première chance.
+++++++
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 3-6-9-13-1-18 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

Anonyme

hello

Anonyme

mon prono

Ryko14

Mon prono
H S Quinté 3 - 6 - 9 - 13 - x (au choix )
B J à tous

Anonyme

Bonjour a tous
ATTENTION : le 16 et le 17 sont non partants ce soir dans le Quinté

Anonyme

Bonjour pegase, bonjour à tous,
3 Banks
5 Auteur
6 Atoll d'amour
9 Djali Boko
10 Always perfect
13 Rocket zet
Bonne chance, loic