Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES-NUIT du 1 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et mon analyse pour le Quinté de VINCENNES de vendredi soir sont prêts !
bonne étude à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et à vos pronos (6cvx+1cc) en commentaire pour participer au calcul de la SYNTHESE de la Communauté :-)

Réponses

Anonyme

mon prono : 3-6-9-13-1-18 bon jeu à tous.

Anonyme

hello

9.6.3.13.16.1 np:18

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Ma sélection : 3 - 6 - 5 - 13 - 7 - 9
Cheval de complément : 14

PATRICK1801

Bonjour.

Allez je tente un jeu en ce début de vacances :

bonne fin de semaine.

Gael57

Bonjour

Si NP le 5

Bon jeu

Ryko14

Bonjour à tous
Mon prono
cc-5

Anonyme

Bonjour Navajovici
Le 16 et le 17 sont non partants dans le Quinté.
Je voudrais remplacer le 16 par le 1 ROBINIA en 6em cheval .
Merci bonne journée

Anonyme

Je vois que le remplacement est déjà effectué.
Bravo pour votre réactivité et tout votre travail

armando

bonjour pour moi 3.9.6.131.8

Anonyme

Petite variante pour moi :

Anonyme

Bonjour Navajovici,
Ouuppps, ça fait un moment que je n'étais pas venu ici, quel boulot !!!!
Merci pour toutes ces synthèses.
Voici mon prono: 3 5 6 9 10 13 cc 4
Bonne chance à tous.

Anonyme

Merci Navajovici,
Préférence pour le 4 en sizième.
A +

Merci Didier94, ok pour le 4

Salut Lolopop, merci du ptit mot, j'espère que tu as passé de bonnes vacances :-)

Et voici les pronos et la synthèse (à 18h00) .... et il y a encore de la place pour les retardataires ...

DROUPY

bravo le quinte desordre en 6 bonsoir

Anonyme

Bravo ce quinté à vu un gagnant ordre et numéro + pour 1 million 190 mille euros sur pmu. fr, bravo à l'heureux gagnant !!