Ligue Poker FPO : c'est parti pour un mois !

Bonjour à tous,

La ligue FPO est de retour !

Il y a des petits changements sur les règles, nous avons tenté de simplifier les choses :-)

Dorénavant la ligue se déroule sur 1 mois, avec 3 tournois freeroll chaque mercredi qui vous permettent de vous qualifier pour le tournoi final qui aura lieu le 27 septembre à 20h30  !

Pour participer au freerolls, il faudra récupérer chaque semaine le mot de passe vous donnant accès au tournoi ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et sera qualifié pour le tournoi final. Les 29 suivants de chaque freeroll seront également conviés à cette bataille !

Si je calcule bien, 3x30 = 90 ? Vous serez donc 90 joueurs pour l’explication finale ! Un package FPO d’une valeur de 1000€ est mis en jeu mais ce n’est pas tout ! Les joueurs atteignant la table finale seront récompensés de la manière suivante :

2eme : 100€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

3eme : 70€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

4eme : 50€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

5eme : 30€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

6eme : 20€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

7eme : 15€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

8eme 10€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

9eme : 5€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

La liste des qualifiés pour le tournoi final sera publiée après chaque tournoi !

Vous pouvez retrouver le règlement complet de la Ligue ici

Bon après-midi, GL à tous, et n'oubliez pas les saintes paroles de Morpheus : on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

merci par avance

beb0u-x

Bonjour,

Donc, il n'y a plus de tournoi a buy-in ?

Sinon pour les personnes ayant termines dans les 5 ou 10premiers du classement freeroll lors de la derniere ligue FPO comment sa se passe pour leur dotation qui etait : La participation gratuite au tournoi buy-in ?

Anonyme

Bonjour,
Merci pour tous ces infos j’espère faire partie des qualifiés je croise les doigts et je vais m'appliquer pour bien faire.
Bon tournoi à tous.

Anonyme

Interessant...
Peut etre le moment pour moi de perfer de nouveau dans une ligue..
GL a tous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Beb0u-x,

A la fin de la dernière ligue FPO, ce montant avait été versé en Euros pour Tournois !

Donc pas de Buy-in pour cette ligue mais le prix avait bien été versé.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté :-)

beb0u-x

Bonjour,

Les animateurs sa serait bien de répondre aux commentaires pour avoir des informations, au lieu nous laisser dans le néant !!!

Jérôme@pmu

Equipe

@beb0u-x

Anonyme

Bonjour tout le monde,
Le mot de passe est accessible mais le tournoi introuvable sur la room a 10h00.
Est ce normal?
merci

Anonyme

Hello la Communauté,

Le tournoi sera disponible en milieu d'après-midi.

GL à tous !

Anonyme

Merci jihane..
Gl a toutes et tous.

Anonyme

Je nest pas aces au lien , pouvez vous me lenvoyez par mail ?

Anonyme

Bonjour FCMetz57500,

Merci de ne pas publier votre adresse mail ou d'autres informations confidentielles en public sur la communauté.

Le lien est désormais accessible. Néanmoins, le tournoi ne sera dispo qu'en milieu d'après-midi.

Bonne journée !

Anonyme

merci super cool !! vgl à tous

Anonyme

Bonjour je n'arrive pas trouver le mot de passe pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît cordialement

Anonyme

Bonjour Macflylrp17,

Le mot de passe est ici : http://bit.ly/2wL6w65

Bonne journée !

Anonyme

Non sa marche pas sa me met sa

Anonyme

Sa marche pas sa met Ça pouvez-vous m'aider

jemensfish

Slt,
apparemment ça bug moi j'ai une page blanche
vous pouvez le donnez ici de toute façon y a que ceux de la ligue :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons une anomalie sur la page, vous pouvez donc le trouver ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1440585-ligue-poker-fpo-mot-tournoi-06-09

Bonne chance à tous pour le tournoi !

beb0u-x

Bonjour Gregory,

Merci pour ta réponse á ma question.
Mais je n'ai pas été créditer et vous pouvez le vérifier.

En ce qui concerne la nouvelle ligue FPO, Si un joueur fini dans les 30 a chaque tournoi la finale ne se jouera pas a 90 ou vous attribuerez les tickets aux joueurs classes 31eme 32eme etc...?

Anonyme

Bonjour, je confirme ce qui a été dit plus haut par Beb0u-x, je n'ai pas non plus été crédité de tickets (sauf erreur de ma part bien sûr) malgré ma 1ère place, j'en avais même parlé dans un autre fil sans réponse...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

En effet, il y a du avoir un raté pour le crédit des gagnants de la dernière ligue FPO.

Les 5 premiers de la dernière ligue freroll FPO ont été crédité de 10 euros de tournoi aujourd'hui (correspondant à 5 buy-in de 2€).

Encore toutes nos excuses et bonne chance à tous pour cette nouvelle ligue !

Gregory@pmu

Equipe

Beb0u-x,

Pour répondre à votre seconde question, si des joueurs gagnent plusieurs fois l’entrée, il y aura moins de 90 joueurs pour le tournoi final !

Dans ce cas, plus de chance pour les finalistes de remporter le package :-)

Encore bonne chance à tous.

Anonyme

Hello la Communauté !

La liste des qualifiés pour le tournoi sera disponible demain.

A bientôt !

Ryko14

Bonjour Gregory et les membres
en reponse du post qui dit qu'un joueur peut se qualifier plusieurs fois je trouve pas ceci très reglo pour ma part hier j"ai obtenu mon ticket pour la finale ( 1'7e) les prochaines qualifs je ne jouerai pas rendez-vous le 27 pour la finale
A bientot

lindsay@pmu

Equipe

Les 30 premiers joueurs qualifiés pour la table finale :

Bravo à eux !

Anonyme

Le tournoi final sera un tounoi en ligne ou en live ? Merci

Anonyme

bonjour j'ai gagnez mon ticket pour la final de la ligue le moi dernier et je n'ai pas plus défendre mes chance suite a un bug de votre part! donc j'ai toujours mon ticket qui et encore valable j'usquau 19/12 mais je ne peut pas l'utiliser du coup j'ai appeler le service pmu qui ne veut rien savoir et ne veut pas m'inscrire pur se soir !! pouvez vous m'inscrire vous membres de la communauté car la je suis vraiment remonter contre pmu.

lindsay@pmu

Equipe

Navré, mais tout est expliqué ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-pok...
Les tickets remportés le mois dernier ne peuvent pas être utilisés sur une nouvelle ligue.

Bonne soirée.

Anonyme

bonjour, tous le monde ,quand les tickeys gagner dans le tournois de jeudi 8 novembre son crédité sur le compte poker pmu ?