pas me multi score pour l'équipe de France

bonjour,
pour la promotion, 5 euros par but de l'équipe de france, le score multi choix n'est pas disponible.

MICHEL

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir MICHEL0608

En effet, nous avons formulé une demande à notre partenaire bookmaker pour que le marché soit mis a disposition au plus vite

à bientôt

MICHEL

bonjour Jérome,
Avant le début du match ce serait bien :)

Jérôme@pmu

Equipe

De retour aux nouvelles MICHEL0608

le marché ne sera pas proposé pour ce soir malheureusement, une impossibilité technique empêche l'incrémentation de ce pari, vraiment navré ...

je reste à disposition

Anonyme

bonsoir

y aura t il une offre de ce type dimanche soir ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir Zorbec,

Je n'ai pour le moment pas l'info, dès qu'elle est portée à ma connaissance, je vous tiens informé.

bonne soirée à vous

armando

pas de pari en live

armando

bonsoir visiblement gros problème sur le live beeting ce soir

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir ARMANND

La prise de pari sur le live est cassée, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème actuellement

à bientôt