Peut on m'expliquer

Dans la R3C5 le cheval gagnant est annoncé à 19 contre un sur équidia, ce qui est sa cote finale sur zeturf, mon paris sur PMU.fr est finalement payé 3.40 ! j'ai déjà le sentiment de m’être fait floué avec le simple jackpot mais là c'est l’apothéose. Je suis preneur d'une explication...

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

les rapports sont TOUJOURS en fonction des masses d'enjeux en France

le M de PMU cela veut dire mutuel

pour avoir des cotes Figées et non évolutives il faut traverser le channel !

de plus pour cette course il y a écurie

20/ 1 est la cote du CRASTUS

mais 3,40 c'est le rapport ecurie gagnante

Anonyme

Ton cheval gagnant etait a la cote finale individuelle a 13.4/1 (pmu.fr) mais il faisait "écurie" avec le numero 1 .
Donc ton rapport est celui de l'écurie gagnante c'est à dire 3.4/1.
En sachant que si le numero 1 avait gagné la course tu aurais aussi percus le rapport gagnant.
En gros tu avais 2 chance de gagner que se soit le 8 ou le 1.

Anonyme

Il ne faut pas comparer les rapports entre Zeturf ou d'autres concurrents et le PMU, car l'écurie gagnante ne fonctionne qu'au PMU. Une chance ou plus de gain si un cheval de l'écurie passe le poteau en tête, mais un rapport moindre par rapport à la cote individuelle. Depuis des années quand je vois qu'un cheval fait écurie avec un autre, je ne le joue pas à la gagne, c'est un réflexe.