FRANCE -PAYS BAS : GRIEZMANN au rendez vous ?

Bonsoir
Critiqué depuis quelque temps après un euro en demi teinte.
Antoine GRIEZMANN cloue le bec des journalistes qui doutaient de sa légitimité en EDF.
L’équipe de France est bien en place et ce premier but vient remettre en confiance cette jeune formation.

Anonyme

Réponses

armando

bonsoir , dans notre société de plus en plus rapide on adore un jour pour lynché le jour suivant , mais au pmu gros problème pour la prise de paris et au cash out !

Anonyme

Le match parfait pour les bleus ! 4-0
Griezmann, Leymar (2), Mbappe
Un grand Griezmann, Kante, Mbappe, Leymar....
Et la Suède battue en Bulgarie 3-2
La FRANCE reprend la tete de son groupe.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

bonsoir la communauté

surpris par le match des bleus et aussi par le match des orange

et au vu des matches restants ..... luxembourg et bielorussie à domicile .....

ils peuvent commencer à preparer leur sejour en russie !