Summer Poker League

Ayant gagner le SPL #14 je souhaiterai savoir si les gagnant de ces SPL auront droit à leur petit logo "Vainqueur des SPL" sur son pseudo de joueur, au même titre que les vainqueur de FPC !
J'espère bien que oui, je suis impatient d'avoir cette réponse !
Merci à toute l'équipe PMU de proposer ces supers séries !

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour mathieu.

félicitations pour votre victoire sur ce SPL #14 :) les logos de vainqueurs n'apparaissent comme vous le soulignez que sur les winners de FPC. Concernant les summer poker ligue , je ne pense pas .

Cordialement.

Anonyme

Quel déception !