Samedi 02 Septembre Citerium des 5 ans ""bis repetita" que le prix Jockey??

13 pts dans ce criterium vont s'affronter sur les 3000 m de la grande piste de Vincennes
Vas-t-on assister à la meme arrivée que dans le prix jockey du 21 Aout
1er Carat williams facile vainqueur en 1"12"5 ( a gravis les échelons est actuellement leader de sa generation)
2eme Charly du noyer (double lauréat des criteriums des 3 et 4 ans cheval de grande classe mais pas toujours "sage"
3eme Cash and go propre frére de Bold Eagle doit etre préserver dans un parcours afin de finir très vite
4eme Cheltenham Nouveau venu à ce niveau peut offrir à son jeune driver un podium
dérriere ces 4 champions quel trublion vas se méler à la lutte ??
Pour un classique tierce voici mon prono
12_13_x (5-7-9-11)
Que le meilleur gagne !!
Et vous vos pronos ça donne quoi ?

Ryko14

Réponses

armando

bonsoir un critérium des 5ans qui à souvent vu des gagnants surprises alors une victoire de cyprien ou chicago blues n'est pas impossible

Anonyme

mon prono : pic5 :12-11-13-5-7 bon jeu à tous.

Ryko14

C est vrai Armand on peut timidement envisager un autre lauréat que Carat Williams
Si surprise il y a à la gagne je vois Charly du noyer
Dommage que cette course n'est pas Quinté par manque de partants On aurait l'avis des autres membres
A+

Anonyme

Bonsoir à tous

c'est selon moi une course bien particuliere ( du fait de son tracé entre autres et de son départ en montant ) et les surprises y sont souvent énormes ..... je me souviens de Hand  du Vivier ou de Kenya du  pont !

alors attention

Maintenant Carat Williams apparait au  dessus du lot avant le coup ... mais il faisait la meme impression AVANT le Criterium Continental ( je m'en souviens j'etais dans le bus suiveur à Vincennes ) ou AVANT le Prix de Selection alors WARNING

de plus CHARLY DU NOYER tente un exploit extraordinaire , les 3 Criteriums à la suite , un exploit plus réussi depuis " ah la nostalgie " FLEURON PERRINE !

alors pour cette course je vais faire 2 Jeux differents  suite à 2 scenarii de course

_ CAS 1 .

Carat au dessus du lot , jeu en Classic tiercé ( je suis gaté , il y en a 7 ce samedi à Vincennes  ) , 12-X-X avec associés  13-5-3-7-9

_ CAS 2 .

En Classic Tiercé  , un combiné 6 Chevaux 13-5-7-3-9-12

si vous jouez en Flexi , 20 Euros pour les 2 Jeux

je joue contre le Joel Hallais le 11 , je vois Cyprien  des bordes plutot pour le NORMANDIE

  Bons jeux à tous

A ce soir pour le debrief

Anonyme

Rebonjour à tous

sinon RYKO je vois que tu n'as pas fait de post ce jour pour le 2 / 4  du quinté , je donne mes pronos au cas ou tu fairais ! 16-11-7 , pas rémunerateur mais relativement sur !

Anonyme

hello
un 2/4 et sgp

602 candidat d'ortige pour ce qui ne graigne pas les piqûres :)
606 classic way en espérant une autoroute

Anonyme

Bonjour, j'adorerai revoir le bon Classic Way: 12 13 6.
Bons jeux à tous loic

Didier2107

Bonjour,
pic5 : 5 - 9 - 11 - 12 - 13

Anonyme

Bonjour
Carat Williams remporte son 1er groupe 1( et quel groupe I) le criterium des 5 ans .
Charly du Noyer est facile second
Coquin Bebe est troisième et confirme son retour en forme.
Une course limpide qui sacre le meilleur 5 ans du moment.

Ryko14

Bonsoir
travaillant en usine le week-end je vais regarder le replay Comme Pegase le dit Carat williams c'est un futur GRAND
Quand à ZORBEC bien vu le 2/4 du quinté c'est ce que j'ai fait petit rapport mais l'important c'est d'avoir des tickets gagnants
A+