quelle ambiance hier au stade de France : france-Pays Bas un grand moment

Tout d'abord un grand merci au Pmu de nous avoir permis ma fille et moi d'assister à cet événement car vraiment s'en fut un.

Les 80000 spectateurs ont su par leur enthousiasme et leur passion donner un spectacle dans les gradins dès l'avant match. La Marseillaise entonnée à tue tête , je ne suis pas prêt de l'oublier, je ne suis pas fan de tifo mais bon quand c'est l'expression comme hier d'un esprit de fête c'est quelque chose! La ola qui se rapproche dans un bruit de vague à qui rien ne résiste (j oublie la tribune sous les loges qui s'y est reprise à plusieurs fois pour faire quelques vaguelettes)......Et le terrain me direz vous? Et bien ce fut un spectacle de rêve, jeune retraité je n oublie pas de suivre l'actualité du foot et là franchement l'usage des superlatifs n'est pas usurpé à un point qu'on peut presque dire à chacun les siens dans l'équipe de France, de toute façon vous citerez des acteurs qui peuvent postuler à l'Oscar.

Je me lance mon quinté ordre  KANTE-LEMAR-SIDIBE-MBAPPE (n'a eu que 15 mn le pauvre)-GRIZMAN

et n oublions pas les Pays Bas (il y avait des supporters dans notre tribune, ils n avaient pas l'air surpris) BLIND-ROBBEN (personnellement je n'en ai pas vu beaucoup d'autres)

et les 80000 spectateurs qui eux aussi ont rempli leur rôle à la perfection

Enfin des soirées comme ça on en redemande

et merci pour tout

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

oui, une atmosphère de joie intense d'être là et de voir naître une grande équipe basée sur l'attaque

Anonyme

Bonjour Gérard,
Merci pour ce joli reportage, on est quand même gâté sur la communauté avec tous ces évènements offerts par PMU, je vous souhaite une excellente retraite hippique et sportive, loic

Bonsoir , Gérard est visiblement partout , sur les étapes Epiqe Série ; et les autres événement PMU il est pas un Topmembre mais un véritable Ambassadeur PMU , alors j'espère avoir la chance de le rencontrer lors d'un prochain événement (épiqe serie ou autres) mais merci pour ce retour d'expérience .

Anonyme

Bonsoir Brutellois
merci pour votre retour sur ce match superbe de l'EDF
Nous nous sommes régalés aussi devant notre écran,mais au stade de France l'ambiance devait être folle.
Je suis heureux de vous voir euphorique ,ce sont des moment inoubliables que nous font vivre nos amis du PMU

CEDRIC

ah c'est sur des match comme sa ont en re demande génial

BRUTELLOIS

après ce match comment prévoir le Match contre le luxembourg?

Paulo

J'ai gagné aussi 2 belles places au poker. Une superbe soirée avec ma fille. Merci pmu.fr