Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Validation de mon compte : Problème Iban

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.

Alors voilà j'ai approvisionné mon compte de 5€ lors de sa création pour jouer au poker. Maintenant mon solde PMU est de 18€ et j'aimerais récupérer mes gains.

Le problème est que j'ai ajouté ces 5€ lors de la création avec la carte bancaire de ma soeur, et qu'il faut envoyer un IBAN à son nom (je n'avais pas encore d'IBAN à mon nom ...). J'ai donc reçu une lettre stipulant que l'IBAN que j'ai donné (à mon nom) n'est pas le même que celui que j'ai utilisé pour créer le compte.

Si j'envoie l'IBAN de ma soeur j'imagine qu'ils me diront qu'il n'est pas à mon nom. Que faire ? Vais-je perdre mes 18€ définitivement ?

Réponses

coquio
coquio

coquio

Niveau
1
553 / 750
points

cé pas bien de te servir de la carte de ta sœur! et si elle le savait elle te foutrait une braquée!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
3
4498 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce problème relatif à votre gestion de compte, je vous invite à contacter directement le service client via livechat ou messagerie instantanée par exemple

à disposition

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07