Validation de mon compte : Problème Iban

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.

Alors voilà j'ai approvisionné mon compte de 5€ lors de sa création pour jouer au poker. Maintenant mon solde PMU est de 18€ et j'aimerais récupérer mes gains.

Le problème est que j'ai ajouté ces 5€ lors de la création avec la carte bancaire de ma soeur, et qu'il faut envoyer un IBAN à son nom (je n'avais pas encore d'IBAN à mon nom ...). J'ai donc reçu une lettre stipulant que l'IBAN que j'ai donné (à mon nom) n'est pas le même que celui que j'ai utilisé pour créer le compte.

Si j'envoie l'IBAN de ma soeur j'imagine qu'ils me diront qu'il n'est pas à mon nom. Que faire ? Vais-je perdre mes 18€ définitivement ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

cé pas bien de te servir de la carte de ta sœur! et si elle le savait elle te foutrait une braquée!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Pour ce problème relatif à votre gestion de compte, je vous invite à contacter directement le service client via livechat ou messagerie instantanée par exemple

à disposition

Anonyme

bonjour j vous et envoyer mes info banquaire et vous me dit que j doit valider mon compte alors que j les fait il a 2 jours et toujour rien ??
cordialement
mr pelagie

Anonyme

Bonjour gabriel !
Ce problème étant lié à votre compte, la Communauté ne peut vous répondre. Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le service client (joignable au 3971). Bonne fin de journée :)