Arc en vue depuis Baden Baden

Bonjour , dans la série des courses préparatoire certaines sont plus exotiques que d'autres , le grand prix de Baden Baden en fait parti mais reste une épreuve majeure du calendrier Européen dans les 20 dernières années 9 chevaux étrangers ont gagnés l'Arc et 2 ont gagnés le Grand prix de Baden Baden juste avant donc les stat sont pas mal
les deux derniers double gagnant sont Marienbard pour godolphin à 30/1 dans l'arc de mémoire et une certaine Danedream à 28/1 qui aurait certainement fait le doublé l'année suivante si elle n'avait pas été interdite de sortir du centre d’entraînement Cologne pour cause de quarantaine pour un virus ('anémie infectieuse équine ) à 6 jours de l'arc 2012

alors ne regardé pas cette course Allemande comme un petit groupe 1 mais comme une vrai préparatoire à l'arc et souvent l'outsider valable de l'arc !!!
pour 2017
Iquitos et windtoss sont les favoris pour le grand prix de baden baden

à un mois de la course qui pour approcher Enable ?

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armannd,
Merci pour ce joli sujet, décidément vous faîtes feu de tout bois, vous nous apportez chaque fois des indications précieuses. Vous meriteriez une petite étoile ! !!
Je suivrai avec intérêt ce grand prix de Baden Baden dans l'espoir d'y voir émerger un rival pour Enable.
Bonne soirée loic