R3 à Cagnes

Bonjour à tous

pour la réunion de Plat à Cagnes sur Mer en complement de la grande R1 à Vincennes ,  mes pronos

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /

le marnane / palussierre le 2 london look

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 /

le 4 Mademoiselle Marie monté PC  Boudot face à la coalition JC Rouget

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 /  le cinquieme élément , l'AS pour que Soumi réponde à Pierre Charles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / comme dans la premiere , mon abonnement palussierre le 8 ; maintenant il est inédit , si vous preferez la sécurité , le 6 Dark Side

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / la coupe de Marseille sera tres ouverte cette année ; mon choix le Guillemin le 4 Isidor Bonheur Yes mais sans garantie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le PENALTY de a réunion , le 2 DOUBLY Motivated avec les oeuillères pour la premiere fois à 4 ans !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 /  pour le PICK 5 , un peu plus tard svp mes pronos

voila bon jeux  à tous

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

hello Zorbec,

Vous vous êtes levé tôt !

Merci pour les pronos, nous allons suivre tout cela !

Anonyme

oui Jérôme

mais c'est pour etre de retour tot

pour etre devant la TV pour voir les premiers tours de riener

Jérôme@pmu

Equipe

Mais oui !!!!

bien vu Zorbec !

Anonyme

merci Jerome

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1420964-mondial-judo

le second tour contre le mongol sera difficile mais bonne nouvelle pour teddy .............HARASAWA ne semble pas terrible !