Promo nocturnes Vincennes septembre 2017

Bonjour à tous,
Sympa cette promo de rentrée basée sur le taux de gain, il s'agit de trouver, en jouant sur les 2 nocturnes du mardi et du vendredi, au moins 6 paris gagnants sur 6 courses différentes et au moins un gagnant par réunion .
Le classement sera hebdomadaire, des bonus de 500 à 25€ à gagner pour les 100 meilleurs.
Voilà qui va illuminer la rentrée, sauf pour ceux qui ne rentrent plus, n'est ce pas Gérard ? !
Bonne rentrée à tous loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à toute la communauté

et bien sur à Loic qui avait mérité mille fois ses vacances :-)

il y a aussi cela

1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU destinataire de ce message, pour les paris enregistrés sur pmu.fr (web, mobile ou tablette), quels que soient les paris hippiques, du 02 septembre au 17 septembre 2017. Les participants remplissant la condition requise auront leur compte crédité, soit 5 jours ouvrés après la réalisation des 100 € d'enjeux, soit 5 jours ouvrés après la date de fin de l'offre pour les clients ayant réalisé des enjeux inférieurs à 100 €. L'abondement correspondra au montant des enjeux hippiques engagés sur pmu.fr et ce jusqu'à 100 €. Bonifications octroyées en application du règlement PMU.fr.

Anonyme

Bonjour à tous, bonsoir Zorbec,
Rien vu de la journée de ce criterium, pas de chance.
Elle est sympa ta promo Zorbec, tu l'a reçue par mail ? J'aurai bien voulu avoir la même. .....
Enfin bon je vais pas me plaindre non plus. ..
Bon jeuxpour demain loic

Anonyme

bonjour

non par courrier

donc c'est une offre perso désolé de mon amalgame

Anonyme

Bonjour,

Bravo la promo....Mais est-on sur d'obtenir le bonus??? Je vous rappelle qu'à ce jour le bonus 90€ joués , 30 € de bonus versés n'est pas d'actualité ( du moins pour moi )

Bonne journée

Anonyme

N'oubliez pas la petite promo sympa de septembre c'est ce soir. ....en nocturne à Vincennes

Anonyme

Bonjour Comment et quand peut on voir le classement de la promotion nocturnes de vincennes?

Anonyme

Bonjour Albert 027, j'espère qu'un classement sortira pour un meilleur suivi de la promo par tous.
Lors de la dernière promo de ce type le claasement était publié ici sur la communauté quelques jours plus tard.
Bonne journée loic

Anonyme

Pour info, la dernière fois les classements étaient disponibles ici: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1375784-offre-nocturnes-vincennes-decouvrez-classements

Anonyme

Si j ai compris pas de calassement que ce soit pmu fr ou carte pmu . Le premier au taux de gains le second au point de paris gagnés mais aucun classement

JAMES

toujours, toujours se plaindre pour les classements .réveillez vous le pmu car les joueurs vont finir par se lasser de voir aucun classement de promos si ce n 'est 15 jours plus tard .dommage car bonne promos , le minitel n'existe plus il y'a le haut debit maintenant ainsi que la fibre optique .progressivement il y'a de nouvelles promos qui s'installent sur les autres sites de plus en plus intéressantes

a bon entendeur......

Anonyme

Bonsoir,
Vous pensez qu'il faut viser combien en taux de gain pour atteindre le top 3?

Pattoura

Bonsoir
Un joueur a t- il vu le classement car ce soir nouveau challenge?
Merci
A+

Caroline

personne n'a rien vu... et cette fois Gianni Caggiula n'y est pour rien...

Anonyme

Bonjour jejejeje, vous avez ici une indication des taux de gain à atteindre pour figurer en tête du classement pour la dernière promo de ce type qui était assez similaire.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1366615-promotion-nocturnes-vincennes
Ce sera un peu moins, je pense, parce que, cette fois ci, il faut gagner 6 courses différentes et gagner obligatoirement le mardi et le vendredi.
Si certain d'entre vous ont déjà reçu des bonus sur cette promo, merci de nous dire avec quels taux de gain.
Bonne journée, loic

Anonyme

Merci lolopop, je vais plutôt viser top 25 finalement lol

Anonyme

Bonjour à tous,

Le classement des Nocturnes est disponible ici : http://bit.ly/2x4Oyt5

Bonne journée !

BRUTELLOIS

bonjour lololop
c est pas prolongeable en octobre, car je suis rentré pour le prix de l arc
a+
dans tous les cas
gérard