ticket gagnant non reconnu par le terminal

ticket gagnant contrôle sur la borne sans valeur ,sur le terminal point de course pareille
si ça vous est arrivé dites moi une solution moi c'est la 4me fois

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour joulaimar

Il existe en effet une solution pour ce cas de figure, mais cela implique de contacter le service client.

Pour ce problème, il sera plus adapté de joindre le service par téléphone afin que la procédure vous soit expliquée pour que vous puissiez être payé sur votre ticket

à bientôt

Anonyme

Bonjour joulaimar,

je ne sais pas si votre probleme est résolu mais a l'avenir je vous conseil de ne jamais dévoiler votre numéro de validation (24 chiffres).
En effet quand on tape votre numero de validation (en bas a 24 chiffres) ca affiche 0 alors vous auriez du percevoir 4 ou 8 bonus 4/5 (je ne sais plus).
4/5 18.40 euros multiplié par 4 ou 8 (je ne sais plus).
Si c'est 4 fois 36.8 euros
Si c'est 8 fois 73.6 euros
En sachant que vous avez joué flexi.

Anonyme

Pas de gain ????

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Tribal13

Une réponse est déjà formulée un peu plus haut.

à disposition