Dimanche 3 Septembre: Q+ à Craon: ma sélection!

Hello la Communauté,

Voici mes pronos pour la Finale du Trophée Vert, la course support du Quinté demain à Craon avec Romain Porée

14 BUGSY MALONE :

Il vient de se montrer impressionnant à Montier en Der, ne se laissant approcher par personne. S'il ne commet pas l'irréparable, il devrait répéter !

15 UNIFLOSA BELLA :

Elle a été la seule à pouvoir approcher (de loin certes..) le pensionnaire de Philippe Allaire. D'une régularité exemplaire, elle doit prendre une part active à l'arrivée !

8 BAXTER DU KLAU :

Il a été préparé par son entraîneur Jean-Michel Baudoin pour cette épreuve visée. Déferré et associé au redoutable Jean-Michel Bazire, il ne devrait pas décevoir !

3 ALL FEELING :

Comme le dit justement Romain dans la vidéo, ce cheval de qualité va partir Avec un avantage initial de 25 mètres et il peut en profiter. Retenez-le !

1 BINGO D'ATTAQUE :

ce n'est autre que le 3eme Du classement général ! Dans ce lot et partant au premier échelon, il doit avoir son mot à dire pour une bonne place. Ne l'oubliez pas!

Mon Quinté: 14-15-8-3-1

Et vous, quel est votre Quinté ? ;)

À très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

mon prono : 15-14-8-11-1-3 bon jeu à tous.

Anonyme

Salut Thibaud
Je suis de ton avis pour ce Quinté en terre Mayennaise.
=====
14 BUGSY MALONE . Sage est inapprochable !
=====
8 BAXTER DU KLAU . Cette finale du Trophée vert est un objectif,c'est le principal opposant au favoris.
=====
15 UNIFLOSA BELLA . Cette bonne droitière est régulière et apprécie la piste de CRAON,doit intégrer l'arrivée du Quinté.
=====
1 BINGO D' ATTAQUE . Cheval dur ,peut conserver une place.
=====
6 ULTRA DU GADE . Pieds nus,il peut aller loin en tete et apporter un peu de piment a ce Quinté.
=====
2 TRESOR DE FAN . En forme se plait sur l'herbe et a CRAON, une petite place est a sa portée.
=====
11 VULCANIA DE GODREL. Ce n'est pas un objectif,mais avec E. RAFFIN une 5em place est possible.
=====
3 ALL FEELING . Semble revenu a son meilleur niveau.

Anonyme

Bonjour à tous

mon prono sera 14-8-15-11-1-13

le 3 en CC

bons jeux à tous

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour cette vidéo les gars !

Perso, je suis avec Thibaud !

BRUTELLOIS

bonjour à tous
x-15-3-1-x
x=14-8-6-11
me parait bien
a+
gérard

BRUTELLOIS

et bravo à thibaud pour sa vidéo

Anonyme

multi BASE DU 8 xxxx 15 14 2 1 5 a 25 % BON JEU

NAVAJOVICI

merci TibaudLst et Romain Porée pour cette vidéo et pour vos chevaux :-)
verdict dans 3/4 d'heure

Anonyme

Pour le 4+1 du dimanche je vous propose 14_15_8_2_3