bugsy les feux sont aux verts

dimanche a craon la finale du trophée vert marque la fin du tour de france challenge disputé en 14 ETAPES voici le profil atypique de ce hongre de 6 ans capable du meilleur comme du pire vainqueur le 6 aout a carentan avec une très grande avance a laissé sur place ces rivaux 14 JOURS plus tard et BUGSY MALONE le 14 19 eme victoire ?

DROUPY

Réponses

Ryko14

Actuellement les chevaux SPECIAUX de PH Allaire ont l'air d"etre sérieux voir Chalrly du noyer et Arlington dream donc croisont les doigts pour Bugsy malone
BJ

Anonyme

Pas assez croisés