TIMOKO arrête définitivement sa carrière de course,il prend une retraite méritée. Sage décision de son entourage ?

Bonsoir
La décision est prise TIMOKO a disputé sa dernière course a CAGNES SUR MER.
Richard WESTERLINCK ne veux pas lui donner la course de trop.
Son guerrier lui a donné tellement de satisfactions qu'l souhaite le voir se consacrer uniquement a la reproduction.
Qui est déjà prometteuse : DREAMOKO,et bien d'autres ...qui vont suivre !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir pegase 53, même si on aurait évidemment voulu le voir encore en course, on ne peut que saluer la sage décision de R Westerink qui a su lui donner une carrière époustouflante.
Comme dirait Usain Bolt :" il fait savoir s'arrêter ".....

Anonyme

Bonsoir lolopop
A la différence d'Usain BOLT, TIMOKO n'a pas fait la course de trop !
Il termine par une belle victoire qui couronne sa superbe carrière.

Anonyme

Bonsoir à tous

le plus étonnant de cette histoire , c'est que au début de sa carriere , TIMOKO avait fait comme Charly du Noyer hier , vainqueur des criteriums 3 et 4 ans et battu dans  celui des 5 ans et que Richard W le drivait " à la mottier " devant et mechant !

et comme tout le monde à Vincennes à l'époque , je disais que le cheval ne durerait pas !

les faits m'ont donné tort et donc raison à Westerlinck ! je lui souhaite une bonne réussite aussi avec DREAMMOKO !

Anonyme

Super cheval un travail remarquable et une superbe carrière qui continu bravo a son entourage

Anonyme

bonjour,
une bonne retraite mérite pour Timoko.

Anonyme

Tout à fait d'accord avec @Pegase53 : Timoko termine en beauté une carrière incroyable. On lui souhaite une belle retraite :)

Anonyme

je confirme bonne retraite à un GRAND CRACK