Vincennes : Criterium des 5 ans . Le nouveau joyaux de S.GUARATO : CARAT WILLIAMS promet ?

Bonsoir
En s'imposant comme a la parade le pensionnaire de Sebastien GUARATO ,prouve qu'il est de la trempe des meilleurs et sans doute un candidat potentiel au Prix d'AMERIQUE.
L'heureux et talentueux entraîneur aura deux bonnes cartouches avec BOLD et CARAT.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Bonsoir PEGASE
Si les deux cracks disputent l'Amerique ça peut former le jumelé je pense que Carat animera la course et que Bold ne fera que les derniers 500m afin de terminer à toute allure !!!
Enfin ça promet du beau spectacle cet hiver !!!
A+

Anonyme

Bonsoir à tous

effectivement cela promet fin Janvier !

mais du spectacle sur le plateau de gravelle il y en aura des samedi prochain dans le prix d'été avec BOLD et Nivard  vs AUBRION DU GERS et JMB , celui ci trés fort hier avec les troisiemes places de Coquin Bebe et Val Royal ! vu les cotes , rare de toucher JMB à ces cotes la à Vincennes