Promo du 21/8 au 26 : Il fallait faire 90E de jeux pour etre credite de 30E .. OK mais quand le credit ?????

Un peu longuet pour se faire crediter !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'offre sport (qui s'est terminée une semaine avant) devrait être créditée dans la semaine qui arrive, l'offre turf devrait suivre.

Anonyme

Bonjour,
A ce moment, soit 10 jours après la fin de l'opération, toujours pas de crédit versé !
Oubli, erreur ou non enregistrement de notre validation ,
A suivre,
Bien cordialement,

Anonyme

Le délai max est de 10 jours ouvrés, ça court donc jusqu'à vendredi. Si toujours rien vendredi soir après 22h, ce sera pour la semaine prochaine. Il faudra réclamer auprès du Service Client, pour la forme, vu qu'ils ne pourront pas faire grand chose.

Anonyme

cé vrai que c'est long leur crédit! le pmu serait il en baisse!