Le cheval du QUINTE+ de thierry du 3 Septembre 2017

Dimanche 3 Septembre 2017 - 9 - UNIVERS DE MARZY
Et votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,
Pour moi le 3 All feeling, bons jeux à tous loic

Anonyme

Bonjour
Sans incident le 14 BUGSY MALONE est déclassé
pour une belle surprise 6 ULTRA du GADE pieds nus et s’élançant en tete.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Lololop, Pegase53, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Comme Pegase, je pense que "Sans incident le 14 BUGSY MALONE est déclassé".

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Lololop, Pegase53, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Compte tenu du résultat final de la course, et à l'occasion de la rentrée scolaire, il convient de disserter sur " SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME".
J'ajoute "que de gâchis!".
Voilà. Bonne soirée avec le MATCH. Très bonne continuation.

THOOD

Bonjour,
Arrivée du QUINTE+: 11-15-8-2-9
Mon cheval termine à la 5éme place.
Bonne soirée