Comment parier sur les course R11 du champ de mars de Maurice ?

Bonjour,

Je peux voir que dans l'actualité, dans le livre et même les résultats sont affiché pour les course R11 à Maurice mais impossible de trouver comment parier.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît (je suis nouveau désolé si ma question parait bête).

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée.

Cordialement.

Anonyme

Réponses

fivehair

Bonjour, les paris sont accessibles dans le réseau en dur et non via internet

Anonyme

Bonjour
Sur Internet
Genybet pas sur pmu.fr