Turfoot du 3/09

Bonjour dimanche c'est turfoot

pour la partie turf 3 courses de trot
dans le quinté 2 bases le 14 Bugsy malone (le meilleur en classe pur mais parfois fautif) et le 15 UNiflosa bella qui ne déçoit jamais
dans la 6eme au trot monté la forme hallais avec 13 Bruyere du Rib ou le 6 Bebert Express
dans la 9eme le 17 Carabin d'urzy qui reste sur 3 victoires
pour la partie foot
Bielorussie / Suéde , la Bielorussie qui reste sur une défaite contre les modestes Luxembourgois et la Suéde également sur une défaite contre la Bulgarie , alors pas facile même si la Suéde à gagner la match aller 4-0 la victoire n'est certaine
Grece / Belgique , la belgique sans aucun doute
Hongrie/Portugal , le portugal

alors pour moi , 3 jeux
415/606/917 , suéde , Belgique , Portugal
415/615/917 , nul , belgique, Portugal
414/615/917 , Suéde, belgique , portugal

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armand
j'ai choisi la sécurité en jouant:
415 UNIFLOSA BELLA
608 Apollon d'Ille
909 CRACK DES LANDES
foot
SUEDE
Grece- Belgique : match nul
PORTUGAL

Anonyme

Bonsoir
Très mauvaise drive du fils bazire selon moi dans la dernière de crayocrayo avec le 17
Passe a la corde dans la ligne en face
Et plus personne dans la ligne droite !

Anonyme

Suéde, belgique , portugal

cela se présente bien !

surtout que le PMU n'avait pas choisi dans TURFOOT

FRANCE-luxembourg !