Feurs le lundi 04 septembre

Bonsoir,

Un petit tour à Feurs pour commencer cette journée du 04 septembre avec une réunion sympa de trotteurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course au Monté pour débuter et pas facile de sortir un réel favori. Je vais faire confiance aux chevaux ayant déjà vu cette discipline et Enzo de Berry (104) qui a été préparé pour cette course.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course réservée au ALJ, Bella Ragazza (208) a été façonnée pour cette course. Elle devrait répondre présente.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont prendre le relais dans cette 3ème. Boulbout de Gohel (302) revient dans la catégorie ou il aligne les bâtons. Son amateur le connait par cœur. Nouvelle victoire en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un lot de « E » prendra place dans la 4ème. Espoir de Guéron (404) devrait avoir monté en condition sur ces 2 courses de rentrée. S’il est prêt, il peut mettre tout le monde d’accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Divine d'Ecroville (505) sera certes face aux mâles mais elle a couru de biens meilleurs lots. Déferrée des 4 elle peut prendre une très belle allocation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera les participants de la 6ème. Biroska (605) est en pleine forme. Elle laisse toujours son cœur sur la piste. Bien engagée derrière l’autostart, elle va mener la vie dure aux mâles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B. Marie semble bien armé avec Benoit Royal (711). Il est en pleine forme et les chronos sont très bons. Nouvelle victoire attendue par l’entourage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On retrouve de très bons chevaux dans cette dernière course qui tout de même la belle du jour. Je vais faire confiance au hongre Balbir (811) qui répète toutes ses courses à ce niveau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour moi et vous vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info le 207 est Non Partant

Anonyme

hello

114 éclair de limon qui va être parmi l'élite des brouettes
208 bella regazza en buvant un bloody mary chez holly's bar
306 anounina mangera surement du boulbour de go...hein...
401 emilie marceaux à l'étude pour exo avec des louanges....
504 duo d'enfer en route dar dar....vers une foret d'aulne....
604 best of du val pour un rendez vous avec le grand chef du Jeu Assurément Sur....
703 boss dry vraiment sur le fil du rasoir...bref bordeline.....
803 triton de meunier en plein poker,avec un bon brelan.....

Anonyme

Bonsoir à tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / le représentant de Loic LERENARD sera mon choix , le 11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2/ on est tous sur le 8 , une telle unanimité me fait douter d'elle  !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / Sophie Blanchetierre , Virginie Boudier Cormy et Giséle Ambroggio ; en chiffres cela donne 2-4-6 et ce sera le trio de cette course !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / le 7 EL GUSTO piloté par un driver toujours jeune !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / encore le 7 , mais drivé Loris Garcia ; une base dans ce Pick 5 , def des 4 pour la premiere fois , cela sent bon !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / course tres ouverte selon moi , je vais choisir le 2 Big Fox , émile Gout pouvant venir ramasser les morts dans la ligne droite de Feurs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / Benoit Royal est un cheval que je joue systematiquement , donc demain aussi bien sur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / pour ce second Pick 5 ,  je vois les chevaux du second  poteau ; en plus du 11 de NONOMETEO , je vois le YAB le 12 Boss du Meleuc

voila bons jeux à tous

Anonyme

c4 emilie marceaux 403 dsl

Anonyme

miam miam emilie marceaux :)

Anonyme

nonome on se fait un bon trio :) lol je l'avais jouer :)

Anonyme

Vos chevaux : 1 - 3 - 4
Formule : e-Couplé Gagnant Combinaison simplifiée
Enjeu : 4,50 €
Arrivée : 4 - 3 - 1 - 9 - 6
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 121,05 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Vos chevaux : 1 - 3 - 4
Formule : e-Couplé Placé Combinaison simplifiée
Enjeu : 4,50 €
Arrivée : 4 - 3 - 1 - 9 - 6
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 75,00 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

os chevaux : 3
Formule : e-Simple Placé JACKPOT
Détail :
1 PARI MULTIPLICATEUR 2
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 2,00 €
Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple : 1,50 €
Arrivée : 4 - 3 - 1 - 9 - 6
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 24,00 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

bon impec :)