Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CRAON du 4 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté de CRAON (plat) de lundi sont prêts

Bonne analyse à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

et n'hésitez pas à donner vos pronostics (6cvx+1cc) pour le calcul de la SYNTHESE :-)

NAVAJOVICI

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Comme d'hab merci pour les infos

Anonyme

hello

6.4.8.2.1.3 np:16

Anonyme

mon prono : 3-6-12-8-16-1 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Du terrain lourd demain a CRAON !!!

Anonyme

va falloir sortir les bottes :)

Anonyme

Bonjour à tous

si non partant le 9

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 16

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

 ... merci aux participants :-)

en attente d'autres pronostics :-) ... n'hésitez pas à donner les votres, je ferai comme d'habitude des mises à jour en allant ...

NAVAJOVICI

Attention: le 1 QUEVILLON est NON-PARTANT

Anonyme

Bonjour à tous, merci Navajovici pour vos synthèses,
Pour moi 4 3 2 6 9 16 si NP 8.
Bonne chance,loic

NAVAJOVICI

Suite au forfait du 1 j'ai revu mon prono et notre synthèse (ma selection devient: 3-9-2-13-16-8--5-6) ...

Anonyme

Merci Navajovici, pour moi :
3.16.8.6.12.4. cc11

Anonyme

hello :)

le 7 en NP

NAVAJOVICI

hello Lolo, ok j'ai noté ton nouveau CC le 7 :-)

Anonyme

merçi :) :)

armando

bonjour ,

avec du retard je pense que le terrain souple est en défaveur de Nature's Order par conséquence je le selectionne pas en digne fils de Dansili qui est bon térrain dépendant

voici mon prono 2.4.3.16.8.7

NAVAJOVICI

Voici les pronos et notre SYNTHESE (à 13h20) ... merci à tous pour votre participation :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Tiercé désordre (6cvx) pour Zorbec ! Bravo

NAVAJOVICI

et pour être complet, le suivi de la Synthèse ... Ecart 1 au TQQ

NAVAJOVICI

Anonyme

Bonjour ET merci
Prono pour Nancy à venir
En espérant avoir ordre!