CRAON : Grand Cross 7em épreuve de la Crystal Cup :PARC MONCEAU s'impose pour P.QUINTON en grande forme ?

Bonjour
5 jours après sa razzia de WAREGEM, Patrice QUINTON gagne son premier grand cross de CRAON.
Son pensionnaire de 6 ans PARC MONCEAU ,un des moins expérimente de la course,a toujours figuré en bonne place,bien monté par Thomas BEAURAIN qui a pris la tete facilement a 1 500m de l'arrivée a contrôlé facilement jusqu'au poteau.
VIRE A GAUCHE revenu de loin ,termine bien et s'assure une facile seconde place devant le favoris VIRTUS D'ESTRUVAL 3em,mais pale figurant.
Patrice QUINTON est encore bien placé pour emporter une nouvelle fois la CRYSTAL CUP en tant qu’entraîneur.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté

et en particulier à Pegase

dans ce super cross que j'ai bien sur regardé , j'aurais preféré que VIRE a GAUCHE aille le faire , cela m'aurait permis d'avoir le Classic Tiercé ordre au lieu de 2 fois le desordre

par contre je ne suis pas l'unique heureux parieur du prix fandango la C6 et de son classic tiercé désordre et/ou du Pick 5 ! ah j'aime véritablement ces jeux !!!