une idée pour le pmu

une idée pour un nouveau jeu pmu sa va faire rire ou sourire une course de quarante chevaux exemple vingt chevaux driver par des professionnelles vingt chevaux driver par des amateurs départ autostart sur cinq rang ( habituellement il y a seize partant maximum autostart ) quarante chevaux les règles du jeu
sont simple les numéros un a vingt sont driver par des driver amateur et vingt a quarante driver par des professionnelles pour gagner il faut touver les sept premiers exemple ( 18-12-7-2-28-32 -7 ) dans le désordre prix du jeu six euro et un million supplémentaire pour les sept premier dans l ordre on touche quelques euros pour 4 chevaux trouves plus pour 5 plus pour 6 et 7 le jackpot une course pour vincennes grande piste une fois par semaine ps conditions de la course course ouverte au chevaux de plus de cinq ans et au drivers amateur ayant gagnes plus dix course

Réponses

Anonyme

Bonsoir DROUPY, je pense que le nombre de partants d'une course est limité pour des raisons de sécurité notamment, je ne pense pas qu'il existe en France des courses de plus de 20 partants.
Autostart avec 4 lignes et des amateurs sur les 2 premières....ça me parait un peu dangereux.
Mais un match amateur/ pro avec un handicap pour les seconds, pourquoi pas.
Bonne soirée, loic

Anonyme

lol çà c'est du délire...............mais plus sérieusement déjà qu'a 16 chevaux on à du mal à si retrouver,alors à 40 mdr

Anonyme

40 sulky à Vincennes un jour de pluie ....!!!!

armando

bonsoir et pour encore plus de fun en nocturne et sans les projecteurs , un 1er avril ! lolopop a raison le nombre max à l'auto est de 18pts en pro et 16 en amateur et de 20pts au trot attelé avec 2 poteaux alors cette course est peu rpobable en revanche si vous souhaité voir une course à 40pts il y a le grand national de Liverpool !

Anonyme

:) lol çà me ramènerais à mon enfance

armando

ou encore .

Anonyme

ah oui excellent :)

Anonyme

Bonsoir droupy
Sachez que dans les années 60 les amateurs et les professionnels couraient déjà ensemble dans des épreuves fournies en partants 30 et plus.
Les rendements de distances de 25,50 et 75 mètres étaient courants.
Mais ce temps est révolu et le professionnalisme des courses ne peut plus permettre ce genre de courses.
Bonne soirée.
Vous pouvez toujours compter les chevaux pour vous endormir !!!

Anonyme

nan mais moi je suis pas d'accord :)