france - luxembourg

bonjour, pourquoi le multichoix n'est pas dispo? j'aurais aimé profité de l'offre! trop peur qu'il y ai des buts???

Anonyme

Réponses

Anonyme

et oui ce fut deja le cas pour France pays bas et pourtant j'ai contacté par le Tchat pourles informer et ils m'ont dis que le pari allé arriver

et ce soir rebelote

c'est pas serieux de faire des offres et de ne pas respecter les parieurs

Anonyme

Bonsoir MIDJY,

Nos bookmakers proposent certains paris sur certains matchs, et il se peut que ce type de paris ne soit pas disponible sur cette rencontre.

Bonne soirée.

michcath

bonsoir
pourquoi faire croire sur la pub que l'on peut le faire ce pari "scores multichoix"
pub mensongère ??!!

Bonsoir
Et pourtant le PMU fait des relances mail et sur site ,offres qui n'existent pas .très bizarre.qui gère quoi??fête un peut gâchée. Pourriez- vous nous expliquer ce double discours.merci.et à l'avenir faire des offres cohérentes.
A+